Jump to content

Bass Driver Programmable Diy


Flop54

Recommended Posts

Bonjour a tous!

J'ai un petit projet qui me trotte dans la tête. J'ai une sansamp BDP mais je trouve qu'elle a quelques défauts... Comme elle est parfaite pour l'utilisation que j'en fait j'aimerais en fabriquer une qui a les mêmes fonctions c'est a dire trois distos sélectionnables par trois switchs.

il me reste a choisir les 3 distos. un crunch une od et une disto (avec dans les parametres le prix et la taille du circuit) et a trouver le schéma pour faire un looper ou je sélectionne les effets. Pour 2 effets il est assez facile de réaliser avec un switch un sélectionneur de boucle. Mais avec trois c'est plus compliqué (a priori ca ne poserai pas de problème à James de bright onion) mais j'aimerais me faire une seule boit pour éviter les jacks et autres câbles d'alim.

Auriez vous des idées de schema pour un looper avec trois switch, quand on enclenche un switch la boucle est activé et les deux autres éteintes?

Link to comment
Share on other sites

il faut un looper programmable au final

oui ca pourrait marcher... Mais comme j'ai un pedalier de porc je n'ai pas envie de me taper trois disto + un looper avec une daisy chain etc... Je voudrais vraiment faire une pedale qui joue le role de tout ca..

Je te promet rien, mais je regarde.

Merci!!!!

Intéressant de voir ce sur quoi ça va déboucher, cette réflexion...

Un mal de tête!

:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...