Jump to content

Ze Gran Zeft


BandalfLeGland

Recommended Posts

532909_430703303683615_708105795_n.jpg

Salut à tous ! Je me présente, David, Bassiste du groupe Ze Gran Zeft !

Je viens pour vous présenter mon groupe, et récolter quelques avis ! On fait du Crunk Rock, base énergique et farfelue bien ballsy avec des grosses voix ragga, totalement improbable et assumé nothing.gif


Vous pouvez nous retrouver sur http://www.facebook.com/ZeGranZeft et écouter les 3 premiers singles de notre nouvel et futur EP 'WATCH THE CROWN' sur http://soundcloud.com/zegranzeft/


Vous pouvez également retrouver ces singles clippés et du live sur notre page Youtube Bonne écoute ! nothing.gif


EDIT : Rajouté notre EP actuel et ancien EP en écoute complète sur Soundcloud :)

Edited by BandalfLeGland
Link to comment
Share on other sites

EDIT : Rajouté notre EP actuel et ancien EP en écoute complète sur Soundcloud :)



C'est bien sympa votre truc ! :good:

Tu utilises quoi comme OD/Disto (réglages) sur SHOTTA SHOTTA ?


Merci ! =)

Sur quelle version ? Album ? ou un live que tu as vu ? :)

De base je n'utilise que très peu d'effet (voire pas du tout !), uniquement un line selector, qui me sert à mélanger son naturel de la basse et un couple disto/enveloppe filter, mais pas sur Shotta :) (sur Big Head Small, que tu peux maintenant écouter par exemple :) )
Si tu parles de la version audio, je ne sais pas, c'est un grain qui a été rajouté post enregistrement et je ne sais absolument plus quel VST a été utilisé, si c'est le vieux live Youtube, c'est juste le grain de la basse dans un corps Ampeg :)

Edited by BandalfLeGland
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...