Jump to content

Recherche De Renseignements Sur Basse Starfield Cb 100


beu

Recommended Posts

Bonjour

tout est dit dans le titre!

après une recherche sur le forum, j'ai rien trouvé

peut-être quelqu'un peut-il m'aider

j'ai acheté cette basse en 92, il me semble

et le seul truc que j'ai trouvé sur le net c'est ça:

http://www.ibanez.co.jp/anniversary/expansion.php?cat_id=298&now=5

et une annonce sur un site belge

quelqu'un connaît? en a une? en joue???

Edited by beu
Link to comment
Share on other sites

Sur talkbass, le peu que j'ai trouvé: "Starfield was a marque produced from the '70s into the '90s by Hoshino, the parent company of Ibanez. Shared production lines at the Fujigen plant meant quality was similar - good to great. Some later Starfields were even assembled and finished at the Ibanez custom shop in L.A."

Le sujet: http://www.talkbass.com/forum/f8/starfield-bass-827624/ , mais pas le même modèle, et pas beaucoup d'informations à part ça..

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Ca fait des années que je cherche des infos sur cette marque !

J'ai une Starfield CB200 ou Cabriolet 200, acheté d'occasion en 1996, les rare sinfos que j'ai récoltée : corps en aulne, micro lipstick, fabrication Japonaise de 1994 pour mon modéle si je me fi au prospectus Ibanez.

C'est effectivement une marque "Ibanez" née et disparue au milieu des années 90.

Les seules infos dispo sont dans les archives Ibanez (lien déjà posté). C'est plutot une bonne basse (milieu de gamme), à l'époque elle coutait autour de 1000€ neuve, aujourd'hui c'est quasi invendable, car inconnu. La marque a disparue car n'a pas marché. Il y a des guitares Starfield aussi, elles ont été un peu plus diffusées que les basses, il y avait notamment une signature Ritchie Kotzen.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...