Jump to content

Ampli Sono Mode Bridge Et Préamp Lampe


Max28

Recommended Posts

Salut,

Paralellement à mes recherches sur têtes Aguilar ou EBS, , Classe D, Mosfet etc ... je me damndais:

Possedant un préamp SPL Channel One mk2 2950 , pourquoi ne pas utiliser un ampli Sono classe D ou autre, bridgé mono ?

Peut on comparer cet ensemble ampli / préampli à un une bonne tête basse ? ou y a t'il des spécificités bien précises sur une tête basse ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

ok pour la fonction recherche , désolé j'ai posté sans réfléchir, j'ai tellement lu de pages du forum sur d'autres sujets que j'en ai oublié cette fonction.

Sinon, moi rien vendre, mais toi faire gaffe à tes insinuation à la con, j'ai presque 50 ans et j'ai passé l'age de faire l'abruti en quelques posts pour vendre du matos sur un forum quelques jours après.

Je suis musicien depuis l'âge de 7 ans mais débutant sur ce magnifique instrument qu'est la basse.

Heureusement que les autres membres qui m'ont répondu ici n'ont pas tous ton humour !

Mais je pense que tu voulais juste détendre l'atmosphère !

Passons à autre chose, bonne soirée à toi.

Edited by Max28
Link to comment
Share on other sites

Je suis en pleine recherche des sujets du forum, P...n je ne suis pas doué je retombe sur celui ci !

Ok Armand, ça fait un peu plus de câblage mais le matériel ne sera que très rarement balladé, c'était histoire d'utiliser du matos que j'avais à dispo !

sur l'ampli je pense que c'est ok. Mais c'était surtout le préamp.

Je viens du Sax Tenor , pratiqué assez longtemps, la basse c'est vraiment un autre univers !



Bon totor, tu peux me trouver un lien stp ?? allez juste un .....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...