Jump to content

Vends Set Micros Bartolini P/j Bass (8S + 9Jl1) Vendus


Isaaclefunkymakak

Recommended Posts

Bonjour,

je mets en vente ce set de micros Bartolini pour basse en configuration P/J (un micro type precision et un micro type jazz).

Ils sont dans un état proche du neuf, achetés le 29 décembre 2012 en import direct des US car introuvables en Europe (facture à l'appui).

Je les ai fait monter par un luthier sur ma vieille Warwick Streamer de 83 et je n'en ai finalement que très peu joué car j'ai d'autres instruments à la maison qui correspondent mieux à mes projets actuels.

Il s'agit donc des modèles '8S' pour le micro manche et '9J-L1' pour le micro chevalet.

Ils ont pour caractéristique de procurer un son vintage, rond et chaleureux à l'image des vieilles Fender tout en gardant le growl de Barto.

Je précise que ce sont des micros passifs mais qu'ils se montent sans aucun problème sur des basses actives, la preuve! On garde juste la pile pour alimenter le préamp et zou!

En jouant à fond sur le micro manche, j'avais l'impression d'être sur une bonne vieille PB de chez Findus! Le micro jazz au chevalet apporte quant lui un son plus nasal et une couleur plus moderne donc. Le mix des deux est un régal!

Bref, lisez les avis sur le net et faites-vous une idée:)

Je les vends uniquement car j'ai retrouvé un micro EMG type precision semblable à celui qui était d'origine sur ma WW et qui correspond mieux à cette basse.

Le prix est de 159€ auquel il faudra rajouter 7€ pour un envoi par la poste.
Paiement par chèque, virement bancaire ou encore Paypal mais pas de mandat cash!

Ils seront au chaud dans leur boîte d'origine avec les plans de câblage.
@ +!

cfrm.jpg

q2l1.jpg

myr0.jpg

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...