Jump to content

Verellen Meatsmoke Preamp Pedals


MALKO93

Recommended Posts

Hello,

p'tain je viens de me lacher j'ai commandé chez verellen amps , la pedale meatsmoke aux US :

la partie preamp de cet ampli bass tout lampe ...... pour aller avec mon mesa strategy 400 , arrrrrgggghhhhhhh

Ps: je sais qu'il y en a un à vendre sur AF d'occaz' (garantie à vie ... au 1er acheteur,j'imagine !), un peu moins cher , mais le mec est tellement pas sympa (echanges mails) , que je l'ai commandé neuf aux US ....

Link to comment
Share on other sites

Une video de la pedale sera plus parlante vu que ce n'est pas l'ampli que tu as commandé :wink:

Le mec fait la demo (detaillée) du bestiau a partir de 2.00 avant c'est selon les gouts

perso c'est plutot celle la qui me cause de demo:

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

yes , j'allais les mettre ces videos .... thx ADR ..... bon j'etais au taf j'ai fait au plus vite ..... mais je les trouve un peu reductrices etant donné l'usage des basses qui sont pas , on va dire , dans le style de tous les bassistes ..... la deuxieme est mieux mais je connais les post youtube du gars , ils sont excellents , c'est un guitariste et la basse schecter (je crois qu'il est endorsé) , c'est pas le top .... au moins tu vois ce que ça ajoute avce une basse entrée de gamme .... en voici une qu'il a faite avec une gratte pas mal non plus , j'ai hate de brancher ça aussi avec ma baritone .....

Link to comment
Share on other sites

Tu as ta nouvelle plaque au fait Amo ?

Pas encore non, j'ai pas envie de dépenser la blinde de shipping là-dessus.

J'attends qu'ils l'envoient avec le petit cab que je vais acheter pour mon nouvel appart et les petits gigs (2x12 vertical).

Le 6x10 sera à la cave (cave de plein pied, ouf !) et sortira que pour les gros ou moyens gigs :).

Link to comment
Share on other sites

Le nombre de Watts ne dépendra que de ce que tu mets comme ampli de puissance après !

oui paour la puissance sonore (un mesa strategy 400 ça devrait aller lol ) mais pour l'alimentation des lampes de preamp, faut les exciter les petites LOL, dénué de tout raisonnement rationnel !!!! :fool: comme on dit quand on est un bourrin comme moi, mets des watts !!!!!! :Just_Cuz_26::Just_Cuz_26::Just_Cuz_26:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...