Jump to content

Réglage De Niveau Et Égalisation Deux Basses


Armand60

Recommended Posts

Je vais voir selon ce que le marché de l'occasion me propose mais globalement, d'après les posts la conclusion est assez simple :

-pour un réglage simple et pas se prendre la tête : Boss

-pour un réglage me permettant de retrouver une certaine constance dans mon son et le grain EBS auquel je suis habitué : Micro Bass II

@Deep : La carl martin semble très bien faire le taf en effet, mais j'aimerais bien voir l'intérieur, car d'après moi deux potards, un switch deux leds et une pile pour alimenter les leds et le tour est joué. Du coup 149€ ça pique !

après y'a peut être un circuit d'amplification pour booster un peu les entrées (pas uniquement des cuts)

Link to comment
Share on other sites

La flemme !

Non, blague pour un changement rapide à l'arrache c'est pas très pratique !

C'est ce que je fais actuellement hein, pas le choix autrement. Mais ça arrive de repousser le bouton un peu trop fort par exemple => regard assassin des cuivres :lol2:. Et juste pour le gain de temps et la simplicité en fait !

ça c'est pour le côté volume, après pour l'égalisation qui change un peu la c'est clair qu'il faut quelque chose, bouger toute l'équa en quelques secondes c'est pas possible !

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux une solution pas trop chère et assez polyvalente: prends deux préamplis pas chers (Artec sur ebay par exemple), tu rajoute ensuite une boite, un footswitch, une ou deux leds et quelques jacks. Un peu de soudures plus tard t'aura ta boite double EQ ABY....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...