Jump to content

Vds/ech Fender Jazz Bass Ri 75 Japan De 85 Micros Us


Recommended Posts

je vends ou j’échange ma fender jazz bass RI 75,acquise récemment ici même à hypergol.

j'ai fais l’acquisition de 3 jazz bass en même temps et je vais garder,juste celle avec laquelle mon jeu se prête le mieux.

celle ci à un jeu orienté plus en slap(action à 2mm sans frise)mais elle fait très bien son travail au doigts aussi :lol2:

elle est équiper de micros US,les potards ont étaient changer par des CTS et la capa est un modele luxe.le poids est de 4.4kg

point de vue cosmétique,elle est en très bon état pour ces 28 ans,elle a juste 2 éclats de vernie visible sur les photos.

truss et frettes nickel,elle est vraiment super bien réglé.mention spécial au manche qui est vraiment facile à jouer.

dpp0001pa.jpg

dpp0002f.jpg

iuygf3.jpg

iuygf4.jpg

img0725yi.jpg

je la vends le prix que je l'ai acheté soit 750 euros ou en échange.

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

merci regis,et tu en sais quelque chose :lol2: :elle est en vente,mais franchement je fais rien pour quelle parte,car c'est une superbe basse,le problème c'est que j'ai 2 jazz bass maintenant,et il y a une troisième basse qui va rentrer peut être bientôt en 5 cordes(mais pas une jazz bass :mf_laughbounce2:

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...