Jump to content

Je Cherche Mon Remplaçant !


Jeygiro

Recommended Posts

Salut à vous bassistes en tout genre !

Je déménage en septembre (Toulouse, me voilà !), et du coup, vais devoir quitter le groupe dans lequel j'officie actuellement (et j'aime autant vous dire que ça me met la larme :'( ).

Je cherche donc, comme le dit le titre, mon remplaçant.

Le groupe vise à se professionnaliser, à moyens termes, donc le bassiste à venir devrait plutôt être motivé dans cette tendance là.

En terme d'évolution, le groupe a débuté ya 1 an et demi environ, et existe dans sa forme définitive depuis 6 mois. Le groupe comprend : un chanteur-guitariste (le leader/créateur du projet) ; un batteur ; une pianiste/accordéoniste ; un violoniste et une basse.

On a déjà un set de quasi 1h (50minutes au chrono du concert d'hier soir pour être exact !), de compos en français dans un style folk-rock (cherchez les influences du côté des Cowboys Fringants, ça donne une bonne idée de ce vers quoi on se classe).

Au programme, des repets hebdomadaires (à ce jour on se voit 1 fois/semaine le vendredi soir, de 20h30 à 23h environ, à Argenteuil), des concerts (le prochain est à Paris, le 28 mai au Paris Poppins, un bar-concert de Belleville, si ça vous botte ;-) ), et la suite viendra certainement sous forme de captation vidéo "pro", de CD, etc.

Si besoin d'infos ou de son ou autre, demandez ici ou bien par MP, j'ai de quoi vous informer !

C'est un groupe auquel je tiens beaucoup, donc j'espère pouvoir trouver quelqu'un pour prendre la relève !

J'attends de vos news ;-) !

Edited by Jeygiro
Link to comment
Share on other sites

Hey ! vous jouez au poppins le 28 ?!

C'est pas vous qui cherchiez un groupe pour compléter la soirée ?

Il me semble que mon guitariste a essayé de vous joindre et il a pas vraiment réussi (je suis du groupe Yonhi ) ;) .

Sinon, pour le groupe, ça m'aurait bien tenté, mais déjà pris et ça fait un peu loin, l'autre bout de Paris.

Bonne continuation sur Toulouse ! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...