Jump to content

Vendue! Mayones Jabba 5 Cordes, Parfait État,de La Trés Bonne Jazz Bass


slapydroopy

Recommended Posts

Voici une Mayones Jabba Classic 5 cordes,

à part les spécifications que je mettrai un peu plus loin,je dois vous dire que cette basse a un comfort de jeux incroyable!

c'est le genre de basse avec une action raz les frettes et sans buzz, tellement agréable à jouer que quand les mains sont dessus,les doigts courent tout seuls!!!

le profile du manche est rond et satiné avec une touche étroite avec un grand radius,un envoi

les micros Delano aident à avoir un son qui dépote,slaper sur cette basse est un régal!

j'ai upgrader cette basse en mettant un cordier Hipshot B et des mécaniques Hipshot Ultra-Lite,

donc des petits trous derrière la tète sont ceux des anciennes mécaniques,facilement rebouchables,

essayable à Paris dans un hardcase de luxe et son prix: 1100€

la raison de ma vente est tout simplement un double emplois,je me suis repris la mème en version Custum,

un envois est tout à fait possible,

merci d'avoir lu et regarder

pas d'échange SVP

kgrhqzjye4nqceqjlboj9gn.jpg
mayonesja13112323494881.jpg
2217368.jpg
jabba5tofs003.jpg
jabba5tofs007.jpg
jabba5tofs005.jpg
jabba5tofs002.jpg






Edited by slapydroopy
Link to comment
Share on other sites

non, ce n'est pas du John East, en tout cas il fonctione trés bien, 2 volumes, un treble/bass stacked et une tonalitée génerale avec un switch actif/passif

Link to comment
Share on other sites

Salut bassmanklm :)

désolé d'avoir tardé à te répondre car dans ma boite MP il n'y a rien de nouveau, c'est qui n'est pas normal!

Link to comment
Share on other sites

oui,désolé, je n'arrive pas moi mème

à trouvé les nouveaux MP!

d'acc je te joins sur ton couriel :)



toi, as-tu reçu mon MP ?

Edited by slapydroopy
Link to comment
Share on other sites

Salut slapydroopy, j'ai bien reçu tes messages. La Sandberg est partie aujourd'hui!

OK, je suis content pour toi :)

Link to comment
Share on other sites

EUP! de la trés bonne Jazz Bass comme ça,hein... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...