Jump to content

tabtab sound


TabTab

Recommended Posts

hello, sympa cette rubrique

je voulais participer, donc voici un duo de basses dans lequel j'ai posé le groove, les accords et le chorus sont faits par un collègue de bassfusion (cf les duos BF je fais de la pub...)

http://grooveservice.free.fr/tabass&JMK.mp3

et j'ai repiqué le groove principal de "good times are out to get you" de infectious grooves

http://perso.wanadoo.fr/jcc7/goodtimeareou...outtogetyou.mp3

j'espère ne pas être trop hors sujet... :rolleyes: :smile:

Link to comment
Share on other sites

Salut

Sur le duo basse je trouve que ca sonne bien t'es bien en place, un bemol quand la 2eme basse rentre pour la rhytmique et le chorus je trouve que ta ligne devrait etre épuré, ca se supperpose pas très bien.

Pour la reprise, beh je connais pas l'original, donc je trouve que ca slap bien (meme très bien pour moi), pour pinailler tu es (parfois) à  la bourre sur les 4ème temps mais bon tes motifs sont pas si simples.

Voilà  je trouve que ca groove dans l'ensemble, chapo ;)

Link to comment
Share on other sites

vi le manque de précision rythmique, c'est un point faible assez génant pour un bassiste... c'est ce que j'essais d'améliorer en ce moment.

et je suis d'accord sur le duo, j'ai surement mis trop d'effet, et on a bcp de mal à  distinguer ma ligne quand la deuxième basse joue. mais j'ai une excuse : je venais d'avoir mon multi effets, et je faisais mumuse avec l'auto wah !

merci pour tes remarques et encouragements LOWLE ! ::D:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...