arbazer Posted May 4, 2013 at 09:25 AM Author Posted May 4, 2013 at 09:25 AM Je me suis rendu compte hier que le problème n'avais plus lieux quand j'enclenchait le switch S1 (micro en parallèle).... Je regarderai ça de plus prêt quand j'aurai reçu les bandelette cuivre de sixela Quote
arbazer Posted May 10, 2013 at 09:21 AM Author Posted May 10, 2013 at 09:21 AM Bandelettes reçues, j'ai fait la manip de mettre les plots des micros à la masse. Ca à l'air de fonctionner, plus de buzz !!! J'attend de voir en répète à fort volume si celà change quelque chose ou pas. En tout cas si ça marche, expliquez moi pourquoi ce n'est pas fait d'origine !!!! Salaud de fender lol Quote
DolganoFF Posted May 12, 2013 at 11:30 AM Posted May 12, 2013 at 11:30 AM Économie bien sûr! Mais noublie pas que tes micros ne sont pas d'origine, peut-être que Fender n'y est pour rien ;) Quote
arbazer Posted May 12, 2013 at 03:18 PM Author Posted May 12, 2013 at 03:18 PM D'ailleurs quand je l'ai démonté, (c'est celle sur mon avatar), j'ai remarqué que la cavité avait l'air blindé au graphite. J'ai un fil de masse en contact "avec le bois", la couleur est grise (peinture graphite ?) C'est blindé d'origine sur les fender US ? Quote
Recommended Posts