Jump to content

Vends/echange Ibanez Lawsuit Precision 76' Fretless


Recommended Posts

Salut à tous !

Puisque c'est la fête des Lawsuit Ibanez en ce moment, j'ajoute la mienne à la liste. J'adore cette basse, mais n'ai malheureusement pas le temps de pratiquer la fretless... Du coup elle dort chez mes parents et ça me fait un peu de peine. Je la vends pour acquérir sa soeurette frettée ; je l'ai achetée au prix fort à Pigalle sur un coup de coeur et aimerais donc dans l'idéal l'échanger.

Elle fonctionne évidemment nickel et est (exceptée pour la touche) 100% d'origine. Elle a trois gros pets sur la tranche, et un minuscule sur le bas du manche. Un peu abîmée sur le haut de la tête également. N'hésitez pas à me demander les photos détaillées. Elle date de 76 (numéro de série I764895).

Je ne m'attarderai pas sur le son qui est gros comme sur toutes les Pbass jap de la bonne époque. Je l'ai même jouée au médiator avec un peu de disto, ça défonçait tout.

En cas d'échange : Lawsuit japonaise Precision ou Jazz Bass (Ibanez et Tokai de préférence) ; Fender Mustang, récente ou ancienne, quitte à rajouter un peu de sous. Nothing else, je suis vraiment branché classique vintage et rien d'autre.

En cas de vente : 600€ 550€ !

Disponible à l'essai soit à Paris dans le Xe soit à côté de Versailles dans le 78 (Viroflay).

Any question, JUST ASK !

Louis

8690967062_626cb36bf6_z.jpg

8690966554_727a5e1a2b_z.jpg

8690966834_3f3c1e02e8_z.jpg

Edited by FuNkY_DrUmMeR
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 8 months later...
×
×
  • Create New...