Jump to content

Swr Headlite Et Golight 4X10 En 4 Ohms


Cisco

Recommended Posts

Salut,

Suite à l'achat d'un SM-900 ici même (merci Krystof :D) je ne vais plus avoir besoin de mon SWR Headlite.

Je le vends 400 euros FDP inclus + plus le footswitch.

Le tout est livré dans son emballage d'origine avec tous les accessoires (sacoche et speakon).

L'ampli a moins de 2ans, garanti jusqu'au 30/07/2013.

Alors 900 euro l'ensemble FDP inclus.

600 euros le baffle frais de port inclus.

C'est donc dispo au havre, après je peux le livrer jusqu'à Rouen, Caen, Paris (Puteaux pour être précis) et voir même Lille (j'ai un pote qui vie a Lille et fait parfois la navette Lille le havre, genre 1fois par mois).

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas. ;)

Cisco

Edited by Cisco
Link to comment
Share on other sites

Ah oui, tiens j'ai zappé ce détail. J'habite au Havre. Possibilité de monter sur Rouen ou Caen. (et entre chaque ville bien sur ^^)

Edit:

j'oubliais j'ai ma frangine qui habite Paris, donc possibilité de livrer sur Paris; Le délai est juste plus long (faut que je monte sur Paris chez ma soeur ou elle vient chez moi, etc)

Edited by Cisco
Link to comment
Share on other sites

Euh... En fait j'ai pas encore penser au prix pour l'ensemble ou le baffle séparé, car si je vends l' ensemble je peux plus répéter sans baffle. ^^

Alors le baffle à été acheté en janvier 2012 et est encore garantis (1an et demi chez thomann). Faut que je retrouve le prix du baffle neuf mais vous pouvez compter sur du 50% de reduc +frais de port et l'ensemble à frais de port gratos.

Je retrouve le prix et je vous tiens au courant.

Link to comment
Share on other sites

Alors 900 euro l'ensemble FDP inclus.

600 euros le baffle frais de port inclus.

C'est donc dispo au havre, après je peux le livrer jusqu'à Rouen, Caen, Paris (Puteaux pour être précis) et voir même Lille (j'ai un pote qui vie a Lille et fait parfois la navette Lille le havre, genre 1fois par mois).

Voilà :)

Link to comment
Share on other sites

Bouah non se serait trop indécent, au pire j'aurais pu te prendre 1.5 gamelle :lol2:

Si je me rappel bien tu avais un Goliath III avec une 750X à un moment donner (du moins c'est ce qui me avoir vu quand on était passer voir votre local à monti :wink:)

En terme de son le golight tu le situe comment par rapport au goliath ?

JE sais pas ce que vaut la headlight, mais si le Golight à le même grain que le goliath, y'a bon !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...