Jump to content

Recherche Zicos Sur Evreux


nard27

Recommended Posts

un petit up avec ajout d'une vidéo pour vous montrer le niveau :db: , je sais ça va en faire rire quelques uns...
Notre "groupe" Funky Mi lors d'une soirée merguez en mode boeuf (quelques reprise adaptées à notre sauce et une compo) devant un méga public d’au moins 20 personnes (alcoolisées), une batterie achetée pour une bière et fumigènes organiques spécial merguez. Mais bon , je répète c'est juste pour le plaisir.

*********************************************

Bonjour

Voilà je suis bassiste,52 ans, niveau on va dire « moyen » et je cherches des zicos sur Evreux. Je joue surtout en dilettante (mais prêt à bosser quand il le faut) avec 2 autres gratteux et un batteur mais suite déménagement je les voie de moins en moins donc je joue de moins en moins et ça ma désespère :mf_depressed: . C’est pourquoi je cherche d’autres zicos pour faire autre chose, un truc un peu plus suivi et construit mais toujours uniquement pour le plaisir (rock, blues, funk voire reggae pas trop compliqué) et boire une mousse.

Je suis à 10 mn d’Evreux, je peux me déplacer mais j’ai aussi un petit local (15m2) où il y même une petite Roland TD-11K au cas où un ami batteur sans batterie serait intéressé.

Si vous avez des amis gratteux, batteur ou autres que ça peut intéresser, faites tourner.

Merci :drinks:

Edited by nard27
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...