Jump to content

[Vendue] Vends Warwick Streamer Lx Pro Series


Manny

Recommended Posts

Bonjour

Bon Bon Bon, L'ami Wick Addict, m'a tué avec sa LX Jazzman. J'ai assouvis mon dernier GAS avant un bon bout de temps, car là ça devenait grave !

Pour le coup 2 Streamers à la maison même si j'adorerai, ça va pas être possible ! Je vends donc la STREMAER LX Pro Series que je viens d'acheter à Xabixu

Madame, pour toute douce et compréhensive qu'elle soit, va vraiment finir par m'envoyer le livret de famille dans la gueule ! :fouet:

Donc on reprends l'historique de la bébète, Elle date de juillet 2012, et n'a pas un poc ni une rayure et j'en suis le 3eme proprio !

Comme toutes les pro séries elle a été fabriquée en Corée avec les MÊME pièces electronique / accastillage que les séries allemande.

On a donc :

Un set micro reverse P + J actifs
Une électroniques 2 bandes
Sillet Jujst a nut III
Mécaniques bain d'huile Warwick

Cordier en deux partie

Warwick security lock

Niveau lutherie nous avons au menu
Un corps en cerisier d’Amérique. Le corps est concave, très appréciable pour les bassiste qui comme moi n'ont plus qu'un seul abdal !
Un manche 5 plis érable / ekanga /érable / ekanga / érable de toute beauté, avec touche wenge et frettage bronze (comme les allemandes)

Une combinaison qui avait fait ses preuves sur les premières Streamer Stage 1

Le résultat est une petite bombinette =@ pleine de punch et growly à souhait. :Just_Cuz_26:

Niveau assemblage / finition, c'est digne des allemandes et j'en ai vu passer quelques unes à la maison !

Les photos qui vont bien

warwick-streamer-lx-pro-series-571829.jp

warwick-streamer-lx-pro-series-571830.jp

warwick-streamer-lx-pro-series-571831.jp

warwick-streamer-lx-pro-series-571834.jp

warwick-streamer-lx-pro-series-571836.jp

warwick-streamer-lx-pro-series-571837.jp

Elle est ecoutable ici

Chaque soundclip est joué une fois eq débraillée, une autre fois avec des petites corrections d'eq. Ca le mérite de donner une idée de tout ce qu'on peut faire avec :-)

Si je me rappel bien on a :

Un slap à la TM stevens à 80% sur le micro chevalet. En acti en gros basse et aigues au 3/4

Jeu au doigt , balance au milieu léger boost des graves

Le blues du constipé " à la pb" full micro manche. En actif grave à blinde leger cut des aigues

Jeu en harmoniques full micro chevalet. En actif +50% sur les grave, aigues aux 3/4

Jeu en accord, même setting

Slap fonky. balance milieu, en actif léger boost bass+trebble

Ala Jamiroquai, balance 75% micro bridge, +3/4 basse + 1/4 trebble

Sinon le prix => 650 EUR FDP IN, payable en 2 ou 3 fois (pour les OBiste only)

Remise en main propre préférée, je peux me déplacer dans la limite du raisonnable (Rouen / Caen / Amiens) .


PAS D'ECHANGE, merci, faut bien payé la JazzMan :lollarge:

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Bah c'est ça mon problème c'est que moi je les aimes :wub: Et encore plus quand elles ont un gros pavé en position chevalet !

On se rapproche du son des Stingray mais au lieu des aigues qui font "dzing dzing" ils font plus "pouet-pouet / coin-coin" et j'aime bien aussi

En toute sincérité, je l'aurais garder avec grand plaisir si la Jazzman n'avait pas refait son apparition Je l'avait déjà loupé au moment où Sergal la vendait donc pas question de laisser passé ma chance une seconde fois !

J'avais adoré ma FNA mais il lui manquait quelques choses, et je suis sur que le micros manche peut changer la donne.

En ce qui concerne la LX, je pense que je la regretterai car le son est juste génial et c'est un modèle de confort, mais voilà il faut faire des choix, même difficiles :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Up pour une basse qui va (encore!) me passer sous le nez faute de liquidités (fuck les finances!!!). J'ai vu une vidéo de Andy Irvine qui en teste une identique à part la couleur, et c'est énorme (DLJM) Bref bonne vente pour une très belle basse!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...