Jump to content

[Vente - Tâtage] Warwick Thumb Bo4 2006 - 800€


syntox

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'ai trop de basses à la maison et du coup la petite Thumb prends la poussière depuis l'arrivée de ma Sadowsky M5-24 ..
J'adore cette basse que j'ai depuis longtemps, donc je ne suis pas encore sûr, ni très pressé.

799857IMG1413.jpg

C'est donc une Thumb (MIG) de 2006.

Le modèle est le BO en 4 cordes.
Le corps et le manches sont donc en Ovangkol (manche en U mais très non poutre comme sur les 5c).

Pour la touche, c'est le wengé qui est roi !!

Cette Thumb est très sincèrement un excellent cru de Warwick. Elle a zéro défauts.

Le son nasal et growly est au rendez-vous. C'est une basse pour percer le mix, pas pour envoyer du gras vintage.

Elle est en état quasi neuf, réglée à 2mm, voir un peu moins.

Le manche est droit, le truss fonctionne bien, je fournis une housse rockbag et les accessoires qui vont bien (clés, cire etc)

En attendant que je me décide ou que je la retire de la vente, je la propose à 800e sur Paris.

Je n'ai pas de case pour un envoi, donc si envoi il y a il faudra que je commande un case sur Thomann (+40€ environ).

Vu mon hésitation forte, je peux à tout moment me rétracter ;)

Vous savez tout !!

GO :)

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Mega UP !!

Je vais sans doute revenir chez Sandberg, car cette marque m'avait vraiment plu et ma Sandie ma manque !!

Par conséquent retour à la vente à 800€.

j'ai deux personnes sur le coup de qui j'attends une réponse, mais dans le doute à vos MP si elle vous branche.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...