Jump to content

[Vendue] Spector Ns2J Usa


manf741

Recommended Posts

Bonjour à tous;

Ayant grand besoin d'une bonne JB, je me résouds à vendre/mettre en échange mon excellente Spector NS2J made in USA ; pourtant toute fraichement acquise !

La basse est correctement ( j'insiste sur ce point) réglée pour son tirant actuel. ( 30/90; à essayer en slap !)
Action très basse ( 1,8 mm corde de Mi à la 12ème case) malgré le tirant très faible.( qui induit une action plus haute, mais un confort inégalable aussi ,IMHO)

Specs :

Corps Aulne
Table en étable flammé
Manche érable
Touche Pau Ferro
Micros Actifs J-EMG
Electronique Aguilar OBP-3 ( 3 bandes - push/pull actif passif )
Chevalet Hipshot
Sillet laiton
Fly case Spector

Elle est trèèès légère ( un autre bon point parmi tant d'autre !)

Les mécaniques ont été mises façon Warwick ( inclinées) : personnellement , je trouve ça plus ergonomique !
Les trous des vis des emplacements originaux ont été rebouchés proprement.

Etat général très bon; des griffures au dos à signaler ( rien de méchant non plus, photos sur demandes !)
Autre détail important; les 2 piles sont neuves ( vous êtes donc tranquille un bon bout de temps)
L'ancien proprio à offert une sangle avec, je la laisse dedans !


Enfait la vente servira à financer un projet Warmoth qui me tient à cœur depuis assez longtemps.
OU
Échange possible contre une JB/JB like ( je suis assez difficile en JB par contre : manche érable/blocks noirs /corps frène si possible) .

Une PB peut aussi fortement m'intéresser

Echange possible contre fender like de valeur moindre ( genre mex) mais avec rajout financier
Ceci dit proposez toujours même si c'est en dehors de ce que je souhaite : je ne mords pas et c'est toujours intéressant de voir ce que l'on propose !

Payement en 2/3 fois possible.
Réservation via acompte financier également.


1250 € FDP INCLUS
1220 € remise en main propre
Visible et testable à Annecy et/ou Grenoble

Prix ferme et donc non négociable, je suis déjà dans le fourchette basse ( et de loin) pour du Spector US d'une part; et d'autre part je ne vends pas à perte :p



N'hésitez pas pour une question ou autre !
A bientot !

Manfred

( Je me permets de remettre les tofs de l'ancienne annonce ! ;) )

Du son ici :

Direct dans le pc, pas d'eq, de compression ou je ne sais quoi ; le son brut de brut !

Dans l'ordre :
Fingerstyle : Bridge Pickup
Fingerstyle : Both Pickups
Fingerstyle : Neck Pickup
Slap : : Both Pickups

post-7640-0-41978400-1362764556_thumb.jpg

Edited by manf741
Link to comment
Share on other sites

Je précise encore une fois : un échange contre une Fender /Fender like (JB, PB ) de facture comparable à la Spector ( ou alors avec complément financier) est largement shouaité :p

Si vous voulez tater du Spector US pour pas trop cher ( largement dans la fourchette basse ); c'est le moment :p

Link to comment
Share on other sites

C'est gentil l'oil , mais franchement mon slap est à chier ce soir ^^

héhé bien vu boombasstic :

http://www.youtube.com/watch?v=AFcpBB4Yy_M

( J'ai repompé la 1ère tourne et celle de 2:50 )

Le maitre en effet pour moi ^^

Edited by manf741
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...