Jump to content

Stereoshed Funk-Rock Cherche Son Bassiste (Pour Me Remplacer)


arbazer

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement le bassiste du groupe STEREOSHED, www.myspace.com/stereoshed ,
Etant bassiste sur plusieurs autres projets je suis amené à arrêter ce groupe et recherche donc mon remplaçant.
C'est du bon gros Funk-Rock qui envoie le bouzin.

=> Si tu aime le Groove et le Rock, ce groupe est fait pour toi.

La place du bassiste est prépondérante et le style nécessite un minimum de niveau (débutant passez votre chemin, mais sur OnlyBass je ne me fait pas trop de soucis :good:)
Le batteur est un tueur, il groove comme c'est pas permis, et je pleure tout les jours à l'idée de ne plus jouer avec lui. Rien que pour ça, il faut venir tenter une audition !!!
Le guitariste chanteur (le compositeur principal) est un dingue de la cocotte, avec des ligne de guitare très originale. Pour lui aussi ça vaut le coup de venir tenter une audition ;-)

Depuis peu, on a un guitariste soliste, mais j'ai pas assez de retour pour donner mon avis ;-)

Bref, si tu est intéressé, contacte moi et je te mettrai en relation avec tout ce beau monde
Des concert sont déjà prévus (j'ai enregistré certaines de mes lignes pour dégrossir le travail, mais il te sera bien entendu
demandé d'apporter ta touche personnelle au morceau, on veut quelqu'un de créatif :-)

Venez tentez de vous faire plaisir !!!!

Répète le Lundi soir, de 19h à 22h30, sur Saint Priest (69800, à 10 minute de Lyon)

Edited by arbazer
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...