Jump to content

Vds Musicman Stingray 1995 Nat 2Eq Bird Eye - Vendue


Isaaclefunkymakak

Recommended Posts

Salut! Je vends ma basse Musicman Stingray de 95 en finition naturelle avec manche en érable moucheté (Bird eye) et touche palissandre.

Elle est dans un état propre pour une basse de bientôt 20 ans, quelques pocs mais rien de bien voyant (merci la finition naturelle). Tout est visible sur les 26 photos ici (bon elle a quand même quelques chtards mais rien de rédibitoire à mon goût, faut juste pas s'attendre a un instru neuf c'est tout):

http://www.hostingpics.net/album/Isaaclefunkymakak-131421.html

Pour le reste, ben c'est une bonne stingray quoi! Tout fonctionne parfaitement (trussrod, électronique, accastillage, potards..) et elle fait le boulot.

Son poids est de 4,2 kilos (ce qui est tout à fait convenable pour une MM) et elle grogne comme on aime (ou pas;)).

Elle possède un très beau manche en érable moucheté qui est fixé par 6 vis à un corps en frêne des marais Américain.

Fabriquée à San Luis Obispo en Californie.

Elle sera livrée en fly Gator.

Expédition en colissimo recommandé avec numéro de suivi et assurance.
Vous êtes également les bienvenu(e)s pour venir l'essayer sur un gros Ampeg avec une bonne bière dans mon local de répétition ou chez moi à Morbier (39400) dans le haut-jura!

Je la vends car je viens d'acquérir une autre stingray, une classic de 2010 en powder blue (faute d'avoir pu trouver une pre EB qui me plaisait à un prix correct ou en échange contre ma Lakland 55-94) :)!

Je suis d'ailleurs toujours en quête de pre EB si jamais..!

A bientôt, et gardez le groove!

812110P1000784.jpg

352786P1000783.jpg

425070P1000767.jpg

727313P1000756.jpg

927710P1000758.jpg

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

La classic, elle viendrait pas de New York ? Talkbass ?

473805stingray12zps43aae19a.jpg

Yes Sir :wink: ! Mais le gars est parti en vacances une semaine à Los Angeles et on finalise la vente à son retour samedi prochain (normalement :mf_prop: !)....mais rien n'est fait en fait (car il faut encore qu'il me donne le montant des frais de port chez Fedex et faut que je me prépare aux F****ing taxes!), même s'il me la réservé et qu'il a inscrit "SOLD" sur son topic de vente..

Je mets celle-ci en vente maintenant car comme ça c'est fait, quand je vois le temps qu'il faut pour vendre une basse en ce moment (et ce même quand les gars du forum cassent littéralement leurs prix!).

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

AU début il m'avait annoncé 100$ mais il préfère contacter directement Fedex pour en être sûr. Mais bon, comme tu dis c'est pas les moins cher c'est clair, et si ça grimpe trop je lui proposerai effectivement l'option USPS avec qui j'ai déjà fonctionné sans encombres.

Merci pour ton commentaire, même si on fait du Off topic..(en même temps je l'ai cherché en postant une photo de ma promise..) :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

AU début il m'avait annoncé 100$ mais il préfère contacter directement Fedex pour en être sûr. Mais bon, comme tu dis c'est pas les moins cher c'est clair, et si ça grimpe trop je lui proposerai effectivement l'option USPS avec qui j'ai déjà fonctionné sans encombres.

Merci pour ton commentaire, même si on fait du Off topic..(en même temps je l'ai cherché en postant une photo de ma promise..) :mf_prop:

;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...