Jump to content

Vds Chillbass 2X15 Classic Series

Recommended Posts

Posted

Si t'habitais en Île-de-France, ça fait belle lurette que ça serait parti putain...

Posted

je vie a Lille, et je viens régulièrement sur Paris pour répéter à la Luna Rossa donc s'il faut je peux faire le taxi pour du super matos, si Whiteshark viens jusque Lille !

Posted

Bah si quelqu'un fait le trajet Paris-Lyon ou Paris-Sainté, je le récupère... Donc résumons, Whiteshark fait le trajet Liège-Lille, Zavier fait le trajet Lille-Paris, et un inconnu fait le trajet Paris-Lyon... Ça devient Pékin Express le truc !

Posted

Bon bon...

Whity, est-ce que c'est transportable seul ou pas ?
Tout début mai je vais à Paris en Thalys. Je peux l'emmener sur Panam et le laisser en stock chez mon frère pour qu'il est (beaucoup) plus d'acheteurs intéressé (c'est comme ça que j'ai vendu presque tout mon matos depuis 9 mois)....

Posted

Ben si Whiteshark nous trouve un concert sur liège a faire avec mon groupe je viens le chercher et après pedroaabsinthe si tu nous trouve un concert sur Lyon il y a pas de problème je fais toute la route sur un week end.

Posted

Mon dieu mais ça devient Dallas, cette affaire ... :ohyeah:

En tout cas, il n'y a pas de problème pour moi pour le descendre jusque Lille ...

Cassius, oui on peut le manutentionner seul car le poids est extrêmement bien réparti et cela donne la sensation d'être plus léger que ses 35 kg. Maintenant de là à le transporter en Thalys ...

Posted (edited)

C'est gentil mais je me vois mal t'imposer pour ton voyage en train un buffet de 102 - 64 - 38 cm ... :ohyeah:

Mais, j'y pense, tu en possèdes un aussi, toi, non ? Tu sais donc ce que cela représente ...

Edited by Whiteshark
Posted

Yes, mais je savais pas qu'il y avait roues et poignée. :good:

Ecoute, c'est faisable pour moi (si on peut se retrouver gare de Midi ou gare de Schaerbeek), je voyage léger pour ce weekend là.

Posted

Ben écoute, je vais voir d'ici là ... Ce serait pour quel week-end ?
Oui, mon cab n'a pas de roulettes et a les poignées sur les côtés ...

Merci de la proposition :good:

• 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...