Jump to content

Donne - Cadeau - Gratos, Rack Rocktron 300A (Compresseur / Limiter + Hush)


Manny

Recommended Posts

Bonjour,

Cause plus d'utilité, je me sépare de mon rocktron 300A.

C'est un Compresseur + noise gate.

Le compresseur est très complet, prise en main facile. Assez transparent
Le Noise gate, et bien c'est un Hush ! On ne presente plus. Plus simple tu meurs. Un potard et basta !

Efficace en sommes.

Il a vécu,le cordons d'alim avait été sectionner par un précédent propriétaire puis réparé. parfaitement fonctionnel.


Prix 50 EUR fdp in. => pour même pas le prix d'un hush en pédale. Comp gratuit en somme :-)

Dans l'absolu, pas d'échange svp j'ai ce qu'il me faut

CADEAU - GRATOS - GIFT - GESCHENK

Les Photos

rocktron-300a-551525.jpg

rocktron-300a-compresseur.jpg?1360793949

rocktron-300a-551512.jpg

rocktron-300a-551517.jpg

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bon aller je remonte le truc.

Pour la petite histoire, je l'avais vendu à growl en février, mais voilà il semble que dans le transport, le rack ai subit quelques dommages, malgré les précaution d'usage. Le colis n'avait rien apparement, mais les leds c'étaient retrouvées enfoncées et une patte avait été un peu tordu si je me rappel bien.

Du coup, on ne pouvait plus faire marché l'assurance etc...et finalement growl me l'a renvoyé, normal (je pratique le satisfait ou remboursé :wink:)

Je sais pas vraiment ce qu'il c'est passé, le fait est que part moment voir régulièrement, le volume se coupe etc... Je pense qu'un petit passage chez un tech, ou chez un forumeur qui touche sa bille en electro, lui ferais du bien et pour pas cher je pense.

Moi je ne me sert finalement jamais de compresseur, mon VT bass apporte une comp "naturelle" qui me suffit amplement

Donc voilà pour celui qui n'en veut EN L'ETAT c'est CADEAU, juste les fdp à payer ou venir le chercher à la maison.

Bon aller à la limité si vous voulez me faire l'obole d'une petite 12AX7 sympa (genre EHX) qui traine je suis preneur.

a vous les studios

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...