Jump to content

Markbass Compressore - 130€

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je vends mon compresseur Markbass Compressore pour 130e FDP OUT.

Tout le monde le connait, c'est un excellente compresseur à lampe.
Pas de souffle, très transparent avec un peu de chaleur si besoin en poussant le gain.

Le seuil de compression est très large, du léger correctif au gros son compressé.

Elle est dispo sur Paris avec son alim d'origine.

Merci !!

Posted

Bah alors je me tâte.

Arrete de te tater et fonce : il est juste trop bien... J'ai le meme à la maison!

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

Moi si, je compresse un chouille, j'adore, mais j'ai pas trouvé encore de compresseur format pédale qui aille bien, et je viens de virer un Aguilar TLC tt neuf... ça calme

J'en reste à mon vieux rack ue400 et son comp sans chichis, mais qui fatigue un peu vec le poid du temps... Vieille gamelle...

Edited by Pierrebiguet
Posted

Moi si, je compresse un chouille, j'adore, mais j'ai pas trouvé encore de compresseur format pédale qui aille bien, et je viens de virer un Aguilar TLC tt neuf... ça calme

J'en reste à mon vieux rack ue400 et son comp sans chichis, mais qui fatigue un peu vec le poid du temps... Vieille gamelle...

essaye le Maxon Cp9 pro+.....ça fonctionne super pour la basse , je ne peux plus m'en passer !

désolé pour le hs

Up :)

Posted (edited)

Grand merci pour l'info Googysan :)

Un tit MB vec la tite lampe, ça doit bien le faire (dommage j'ai pas testé)

Pi ça fait un tit Up au passage, et gaser vec syntox c'est toujours super nickel

Edited by Pierrebiguet
  • Create New...