Jump to content

Musicman Stingray 1991 Black, Bird's Eye Maple, 2Eq


Toonfish

Recommended Posts

Moi j'ai surtout vu deux ou trois remarques ou questions et Mr a pris la mouche tout de suite. Ca ne me parait pas anodin de demander l'état du frettage, toujours difficile à voir sur des photos, pour un instru de 20 ans (filez moi une basse pendant 20 ans, j'arriverai surement au bois). Bon, il s'enerve parce qu'elle n'est pas chère... On s'en fout, la question est l'état des frettes, pas le prix. Qu'elle soit chère ou pas, t'achètes un instrus qui part 2 mois chez le luthier pour être jouable, c'est bien de le savoir avant. Ok, ses frettes sont nickelles. Mais entre-temps, elle vient d'être refrettée...

Bref, c'est parti en sucette, mais ça ne part pas tout le temps en sucette... Juste qu'avec l'écrit ça peut vite déraper... Encore :) Donc incident clos, sujet... à clore ?

Link to comment
Share on other sites

non je n'ai pas voulu dire ça, j ai simplement voulu dire que pour ce cas particulier il me semble que c'est allé un peu loin. peut etre qu'il y a eu des erreurs de commises de part et d'autre et que c'est dommage qu'entre passionnés de Musicman on en arrive là.

Toonfish a proposé une stingray du début 90 à un super tarif. Sur les photos qu'il a mise la basse m'a semblé en bon état. Il s'est fait allumé à mon avis sur des choses qui n'avaient pas lieu d'etre et ça a été la surenchère des deux côtés. C'est stupide.

Et sinon oui, je persiste, j'ai été dérangé par le fait que les critiques au sujet de sa basse émanaient pour certaines de mecs qui eux meme vendaient des MM .



Moi j'ai surtout vu deux ou trois remarques ou questions et Mr a pris la mouche tout de suite. Ca ne me parait pas anodin de demander l'état du frettage, toujours difficile à voir sur des photos, pour un instru de 20 ans (filez moi une basse pendant 20 ans, j'arriverai surement au bois). Bon, il s'enerve parce qu'elle n'est pas chère... On s'en fout, la question est l'état des frettes, pas le prix. Qu'elle soit chère ou pas, t'achètes un instrus qui part 2 mois chez le luthier pour être jouable, c'est bien de le savoir avant. Ok, ses frettes sont nickelles. Mais entre-temps, elle vient d'être refrettée...

Bref, c'est parti en sucette, mais ça ne part pas tout le temps en sucette... Juste qu'avec l'écrit ça peut vite déraper... Encore :) Donc incident clos, sujet... à clore ?

Fanchon ,tes questions étaient légitimes, je pose les memes quand je suis interessé par une basse. je voulais simplement dire que des deux côtés il y a eu des maladresses et de la provoc. et je trouve ça dommage car on est sensé etre ici parce qu'on partage la meme passion. enfin j'ose l'esperer.

Link to comment
Share on other sites

Je reste persuadé que si l'un de ces ténors en avait pris possession, cette basse aurait passé le reste de ses jours à être revendue et serait passée de main en main avec chaque fois en commentaire ce genre de qualificatif : ".... c'est la meilleure Stingray que j'ai jamais eu mais j'ai GASé et c'est la crise alors j'ai besoin de thunes pour un autre projet".

Perso j'ai jamais vu ce genre de commentaires sur Onlybass.... :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...