..:: L ::.. Posted February 1, 2013 at 09:45 PM Posted February 1, 2013 at 09:45 PM Bonsoir camarades ! Voici un petit enregistrement amateur fait avec z'amiches... On s'est retrouvé un peu par hasard il y a trois mois et après deux trois bières on avait décidé de s'enregistrer ça pour garder un souvenir d'une folle année 2010 (on avait fait une quinzaine de dates en un an d’existence). Le groupe n'avait duré qu'une année. Finalement, on a décidé de remettre le couvert... (reprises rock 50's -> 70's) Donc enjoy si vous avez un peu de temps à tuer sur la toile ;-) ... Et si jamais vous avez des dates à proposer sur la région normande ( ou un peu plus loin ) https://soundcloud.com/the-gordon-bennett/highway-star Y'a quelques craquements au début du morceau... On devrait corriger ça sous peu ! Quote
totorbass Posted February 1, 2013 at 10:14 PM Posted February 1, 2013 at 10:14 PM Techniquement il y a du bon, par contre un boost pour les solos c'est pas mal, le chant mouerf. Bizarrement des plans qui me semblent plus faciles dans le morceau (ex simples pêches) sonnent moins que d'autres plus tordus. Quote
..:: L ::.. Posted February 9, 2013 at 06:14 AM Author Posted February 9, 2013 at 06:14 AM Merci pour ton retour Totorbass ;-) On à fait ça en prise live, seuls les deux solos de guitare (dont le premier pour remplacer l'orgue) on été enregistré ensuite ('sont chiants les gratteux à être pointilleux ^^) Quote
yoshinori Posted June 7, 2013 at 02:21 PM Posted June 7, 2013 at 02:21 PM je trouve que vous les avez (les couilles ) rudement bien accrochées , parce que tenir , disons , 1h20 1h40 avec cette pêche ( combien de temps ? ) , ben chapeau bas , déjà au chanteur ; vu que le reste du groupe se la touche quand même pas mal par rapport au chanteur ,hein soyons sincère je prendrais bien du plaisir à venir vous écouter Quote
..:: L ::.. Posted June 8, 2013 at 12:03 PM Author Posted June 8, 2013 at 12:03 PM Merci Yoshi ! Le chanteur s'est mis au chant par défaut mais bon finalement ça le fait bien. On se fait plaisir après si les gens suivent on est ravi ! On essayera d'être bon le 21 juin prochain :-D Quote
xabixu Posted July 17, 2013 at 09:29 PM Posted July 17, 2013 at 09:29 PM Je trouve le chant vraiment pas mal, y'a que l'accent qui me dérange un peu. Mais ça joue c'est clair !!! Tu aimes le rock and roll ? /,,/, Ah, un petit bémol sur les solos et du coup ben c'est un peu long. Toi t'assures tout bien Quote
Nuf Posted July 17, 2013 at 09:36 PM Posted July 17, 2013 at 09:36 PM J'aime bien la justesse du chant, l'énergie. Par contre je suis anglophone, je connais les paroles, et là je n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit, souvent... Et c'est problématique ! Sinon, le reste est top Quote
..:: L ::.. Posted July 28, 2013 at 04:08 PM Author Posted July 28, 2013 at 04:08 PM Merci de vos retours les potos ;-) Quote
Recommended Posts