Guest MrTeeGoesSolo..But Posted February 1, 2013 at 10:02 AM Posted February 1, 2013 at 10:02 AM Je viens de recevoir ça , essayer c'est adopter ...au moins pour moi !! Si quelq'un est interessé par tester contactez moi par MP !! Pour les parisiens vous pouvez aussi contacter Julien Piriou ( Luthier Atelier 58 ) ! Voila les photos Quote
Cedd Posted February 1, 2013 at 10:20 AM Posted February 1, 2013 at 10:20 AM hum du bon bondage... à l'ancienne Quote
Guest MrTeeGoesSolo..But Posted February 1, 2013 at 10:30 AM Posted February 1, 2013 at 10:30 AM Sasha ...serait d'accord avec toi !! Quote
Jeygiro Posted February 1, 2013 at 10:46 AM Posted February 1, 2013 at 10:46 AM (edited) ... je pige pas bien comment ça fonctionne...? (la sangle pas la Sasha bondagée !) Edited February 1, 2013 at 10:47 AM by Jeygiro Quote
Cedd Posted February 1, 2013 at 11:02 AM Posted February 1, 2013 at 11:02 AM j'ai du mater sur le site pour voir comment ça fonctionne. pas mal. Quote
Guest MrTeeGoesSolo..But Posted February 1, 2013 at 11:10 AM Posted February 1, 2013 at 11:10 AM (edited) Rapidement ...la sangle principale est en position classique !! Il y a une mini strap qui est attaché entre les deux 'pin" et serré pour être bien collé au corps ! La deuxième Strap ( Épaule droite ou gauche si vous êtes gaucher ) est attaché à la sangle principale ( derrière le dos) et aussi sur la mini strap sur la basse !! ) Il y a plein de trous dans les sangles "2" et mini et le réglage est très facile pour trouver la position optimale . Perso j'ai réglé la sangle principale comme mon désormais ex sangle ..et réglé la deuxième en suite par rapport à ma position de jeu ...3 essai et le 3me c’était le bon !! La basse ne bouge pas mais vous pouvez quand même la faire bouger sans être limité dans les mouvements sur scène !! Le cuire est tout simplement magnifique et très souple ... Il y a aussi une deuxième possibilité qui évite la mini strap sur la basse ....je vous ferais de photos plus tard !! Edited February 9, 2013 at 10:57 AM by MrTeeGoesSolo..But Quote
Recommended Posts