brorzg Posted January 29, 2013 at 08:05 AM Posted January 29, 2013 at 08:05 AM J'y connais rien en vintage par contre je confirme que le vendeur est plus que sérieux. +1 Je connais très bien le vendeur à qui j'ai déjà acheté du très haut de gamme. C'est un fan de Fodera et autres basses modernes high end mais il est aussi fan de vintage fender. C'est quelqu'un d'honnête avec une réputation qui dépasse les limites du territoire Européen. Cela m'étonnerait fort que Rainer (c'est son prénom) cherche à enfumer un acheteur ou à dissimuler quoique ce soit : il n'a surement pas envie de "se griller", lui qui vend, achète et échange régulièrement du haut de gamme un peu partout dans le monde. Voici le lien de son site personnel, vous y trouverez d'autres vintages qu'il possède : http://www.mrbassman.net/de/MrBassman/Basses/basses.htm Quote
Vsoleil Posted January 29, 2013 at 12:10 PM Posted January 29, 2013 at 12:10 PM (edited) HS mais l'annonce sur Ebay pour la JB de 63 est juste hallucinante de detail… mais au moins on sait à quoi s'attendre. Superbe JB d'ailleurs. Edited January 29, 2013 at 02:38 PM by Vsoleil Quote
josbass Posted January 29, 2013 at 12:28 PM Posted January 29, 2013 at 12:28 PM Pourtant je suis un grand fan de leur bout de bois chez fendus, mais punaise que les prix sont hallucinant... Quote
LAMBERT Posted August 19, 2016 at 02:28 PM Posted August 19, 2016 at 02:28 PM ... ça s'est fini comment ? (par curiosité) pas pu voir l'annonce en question mais les vieilles Fender (et surtout les JB) font l'objet d'un tel business... à présent c'est du 10 à 20 K€ pr des 60 à 65, l'offre et la demande et puis une fois que tu as ton Graal après avoir hypothéqué la baraque t'oses plus la sortir de peur que, alors tu joues avec une vieille guimbarde heureusement, le bonhomme c'est au moins 50% du son... Quote
Recommended Posts