Jump to content

Entrées De Jacks Qui Déconne


Vicente

Recommended Posts

hello tout le monde,

question de matos, je suis propriétaire d'une rick 4003 noir et blanche sublime, mais problème, les entrées de jack déconnent.

Celle de gauche (en imaginant que tu porte la basses et regarde vers le sol), lorsque j'enfonce le jack en entier, il n'y a qu'un des deux micros qui marche lorsque je me sers de mon switch. C'est clairement un problème de contact car si je sors un peu le jack, les deux positions fonctionnent.

Et l'autre entrée me pose d'autres problèmes. Je suppose que c'est celle que les précédents utilisateurs ont le plus utilisée, car le jack rentre beaucoup plus facilement dedans, et même, trop facilement...beaucoup moins bien tenu que sur l'entrée de gauche.

Et j'ai beaucoup de faux contacts et de coupure lorsque je me sers de cette entrée, et je suis certain que ça ne vient pas des jacks.

hum....

j'y connais vraiment pas grand chose au matos, fais de la musique depuis longtemps mais de la basse depuis peu.

On m'a dit que c'était facilement réparable, que ça servait à rien de raquer pour ça.

Je bricole pas trop...mais j'ai envie de m'y intéresser, c'est peut-être l'ocaz.

Que me recommandez-vous ? et combien coûtent ces réparations en temps normal ?

Je vous remercie d'avance.

Bye

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...