Jump to content

Vds Systeme Hf Micro Sennheiser Evolution Ew 300 G2 (Baisse Du Prix Car Urgent)


josbass

Recommended Posts

Salut,

Je vends ce superbe systeme de micro HF sennheiser, trés performant d'une portée de 50m (voir plus sans obstacle)

il a fait ses preuves pendant 5ans a mes cotés, ne m'en servant plus, il est temps que je passe la main ^^

il porte quelques traces d'usures rien de bien mechant.

Le système fonctionne sur une large étendue de la bande UHF avec cinq bandes de 36 MHz de large.
L'emetteur et le recepteur reçoivent un afficheur à cristaux liquides très complet qui signale l'état de l'alimentation, la fréquence ou le canal, éventuellement un nom, la présence du signal pilote, le verrouillage, la coupure du son, opération accessible à tout instant par un interrupteur…

Le seul petit defaut et la trappe a pile qui s'est cassé, mais qui gene en rien le fonctionnement, il suffit de la placée sur les piles (2 R6) et refermer le micro (voir photo 2)

Prix d'achat: 800eur

vendu : 250 fdpin 220eur fdpin

expedition dans un carton (pas d'origine)

ps: l'alim n'est pas en photo mais elle fait partie du pack evidement ^^

photos:

wp000048d.jpg

wp000049nj.jpg

Edited by josbass
Link to comment
Share on other sites

Punaise je viens de lire l'article sur les plages de frequences interdite destiné a la 4G

whaou...peu de personne le savent, honnetement moi y compris

http://www.rock-tour.com/index.php?option=com_content&view=article&id=97&Itemid=121

si je ne me trompe pas pour celui que je vend (je verifierai ce soir) ca devrais le faire

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...