yach Posted January 15, 2013 at 07:58 PM Posted January 15, 2013 at 07:58 PM Bonsoir, Je suis l'heureux détenteur d'un préamp/DI Sadowsky, grâce auquel j'obtiens un son tout simplement monstrueux :-) Néanmoins, ma technique laissant parfois à désirer, et les propriétés physiques de mon instrument étant ce qu'elles sont, je lorgne sur un compresseur. Le Carl Martin compressor limiter a l'air d'avoir excellente presse et je me verrais bien casser ma tirelire pour lui. Avant de casser le cochon rose, je m'interroge sur son mode d'alimentation (de la pédale, pas du cochon). J'ai lu ici et là qu'il y avait un "cordon inclus" ou une chose du genre (toujours pas sur le cochon). Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Me sera-t-il possible d'utiliser une alimentation externe commune avec le préamp/DI Sadowsky, sachant que ce dernier peut être alimenté en 9V DC régulé (ils conseillent du 200 mA), et si oui, quelle alimentation (ultra-silencieuse !) pourriez-vous me conseiller pour alimenter le tout ? Merci d'avance ! Quote
glen Posted January 15, 2013 at 08:53 PM Posted January 15, 2013 at 08:53 PM Non tu ne peux pas. Cette pedale a son alim dans le boitier, regarde en haut: Quote
yach Posted January 15, 2013 at 09:31 PM Author Posted January 15, 2013 at 09:31 PM Ah. Je vais p'têt rester sur des piles 9V rechargeables pour mon Sado alors, histoire d'éviter de squatter deux prises... bon, merci beaucoup :-) Quote
Recommended Posts