Jump to content

Recommended Posts

Posted

les trous ne correspondent pas sauf 1 !

du coup ça tient !!!

Je la préfère en pick noir mais je ne voulais pas faire de trous dans le bois. J'ai fais un concert comme ça, pas de souci.

Posted

Euhh, le plus simple et le moins "definitif" pour la basse ça n'aurait pas été de tout simplement faire realiser un pickguard aux bonnes cotes ?

Tous les les luthiers le font et il y a pleins de site sur internet dont les priw sont competitifs. Je crois meme que pour certains il suffit que tu envoies un scan ou un dessin, a la bonne échelle bien sur.

Posted (edited)

Oui je sais bien mais je ne savais pas que les trous Bacchus étaient diffèrent des Fender ;)

Baisse de Prix : 850 Euros Fpdin !!

Edited by lataupe
Posted

Up pour la bestiole, je suis allé tester, qualité des bois et finition vraiment top.

Rapport qualité prix imbattable je pense pour qui cherche une 51.

Pas pour moi cependant car je préfère au final un radius vintage mais j'ai vraiment dû m'en convaincre!

Posted

Non, les temps sont dures, les impôts sont passés par là, bientôt Noël...

Donc c'est normal que cela prenne un peu de temps, des échanges me sont proposés mais je souhaite réduire le troupeau uniquement et pas tester.

ça prendra le temps nécessaire, si vraiment ça me prends elles passeront sur zikinf et LeBoncoin ou eBay pour aller vivre des aventures hors OB

Mais pour l'instant si elles pouvaient rester dans le (bon) coin

• 2 weeks later...
Posted

Non, je dégage du matériel, je garde une basse.

On verra lorsque les jours seront plus cléments pour moi....

La P51 a toujours été pour moi une référence (et en plus la first)

Posted

Si j'avais du blé et que tu faisais un petit effort de plus je te l'aurais bien prise pour faire la paire avec ma Fender Pbass de 76 que je vais recevoir un jour...

• Create New...