Bono Posted January 5, 2013 at 05:54 PM Share Posted January 5, 2013 at 05:54 PM (edited) Spector Rebop 5 DLX achetée chez Thomann (pour 1150€ env.) en mars 2012, upgradée avec des micros EMG 40DC plus un préampli EMG BQC system, le tout monté en 18V.Les EMG HZ et le préampli Tonepump sont vendus avec.La basse est dans un état impeccable, pas un pet. Utilisée 1 fois en concert et sinon de temps en temps en répète. Changement d'électronique et réglage par luthier pro (A. Querey à Vernon).Elle est vendue avec une sangle Levy's (valeur 48€ chez Thomann) et une housse matelassée Rockbag (valeur 70€ chez Tho-tho encore).Essayable sur Mantes la ville (78) ou sur Paris.Pas d'échange. Fdp out.Facture dispos (ou en tout cas, je redemanderais les duplicatas au shop).Prix 950€.Je la vends pour financer un achat vu dans une annonce sur ce même site. ^^ Désolé pour la qualité des photos, elles sont faites avec mon mobile. Je n'avais que ça sous la main. Edited January 5, 2013 at 05:57 PM by Bono Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bono Posted January 16, 2013 at 10:23 AM Author Share Posted January 16, 2013 at 10:23 AM Basse vendue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts