Jump to content

Recherche Bassiste Oise !


5hoursOfficiel

Recommended Posts

Salut la communauté bass '

Voila je me permet de passer une annonce car jebrecherche un bassiste, ultra motivé , avec deux very Big Balls qui na pas peur de la scene et de s'amuser.

Nous sommes deux guitaristes, une voix lead et un batteur tres performant (15ans d'exp.)

Pour plus dinfo hesitez pas ^^

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Pour les Info complementaires !

Nous sommes sur Andevill, Meru pour les repet´, nous sommes 4 dans le groupe manque plus que le bassiste.

En sachant que nous tournons a 1 scenes par mois, nous avons un statut legal, donc aucun souci.

Pour ceux qui nont pas le permis, on peux se deplaceŕ tout depend ou vous habitez !

Link to comment
Share on other sites

On demande le petit Armand merci

ça aurait été avec plaisir mais c'est moi qui leur ai donné l'adresse d'onlybass car je n'ai pas le temps !

Sinon ça aurait été top puisque c'est dans mon village :mf_laughbounce2: .

Sinon pour malko, leur style c'est du gros rock. Le guitariste qui poste ici est très influencé par Slash :mf_laughbounce2: !

Pour les répètes c'était une fois par semaine je crois ? Corrige moi si je me trompes Aaron !

Edited by Armand60
Link to comment
Share on other sites

ça aurait été avec plaisir mais c'est moi qui leur ai donné l'adresse d'onlybass car je n'ai pas le temps !

Sinon ça aurait été top puisque c'est dans mon village :mf_laughbounce2: .

Sinon pour malko, leur style c'est du gros rock. Le guitariste qui poste ici est très influencé par Slash :mf_laughbounce2: !

Pour les répètes c'était une fois par semaine je crois ? Corrige moi si je me trompes Aaron !

Exactly, voir plus si ya besoin, sachant que je viens encore de signer une date a linstant.

Sinon, pour le style cest du hard heavy rock pop blues. Style Slash acdc twisted sister zz top u2 red hot etc.

Pour les sons il nya que moi qui fait des cover pour le moment, sur youtube, vous taper AaronOfficiel, et tout y est.

Reprise ET compo

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...