pilou Posted January 3, 2013 at 05:55 PM Posted January 3, 2013 at 05:55 PM Tout droit venu des steppes les plus froides de Russie, conçu dans le blindage d'un sous marin nucléaire, on ne la présente plus! La bassballs! Et si ça intéresse quelqu'un, elle est a vendre! 35e FDP out! (désolé pour la qualité des photos, je n'ai que mon telephone pour ça)
Dalmanours Posted January 3, 2013 at 08:56 PM Posted January 3, 2013 at 08:56 PM Salut! Y a une grosse différence par rapport à la EHX Nano? C'est peut être bidon comme question, mais même pas honte
pilou Posted January 3, 2013 at 09:52 PM Author Posted January 3, 2013 at 09:52 PM La version russe, elle encaisse la vodka! ^^ Pour être honnête, je n'ai jamais testé la EXH Nano, donc pour les différences sonores entre la russe et les EHX/EHX nano, je ne peux pas te répondre. Par contre, du fait de sa taille, il parait qu'elle est plus facile a modifier (ce n'est pas mon domaine non plus, je ne préfère pas dire de bêtises)
pilou Posted January 3, 2013 at 10:07 PM Author Posted January 3, 2013 at 10:07 PM Pas beaucoup de test visible sur youtube, je n'ai trouvé que celui la pour l'instant :
Jenlain Posted January 17, 2013 at 02:56 PM Posted January 17, 2013 at 02:56 PM Tu oublie de dire un truc super important. Cette pédale est faite pour le Mods. Autant, je la trouve limitée dans sa version d'origine que une fois que l'on a remplacé les tripods internes par deux potentiomètres, elle devient une toute autre pédale avec une quantité de sons hallucinante. La disto intégrée est plus que correcte et au final le seul inconvénient vient de la taille de la pédale et de l'espace qu'elle occupe dans le pedal board. Up pour un super joujou !
Jo Posted September 9, 2014 at 12:08 PM Posted September 9, 2014 at 12:08 PM Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour. Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback - L'équipe d'OB
Recommended Posts