Jump to content

Fender Jazzbass Japan Ri 62


poulpus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vends ma JazzBass Made In Japan de 1995

c'est un modèle RI62 (position micro type 60, liaison de masse sur la table, touche palissandre)

J'ai monté des micro Seymour Duncan Antiquity II (vraiment de super micros)

J'ai également un set de Dimarzio UltraJazz qui était monté sur la basse lorsque je l'est acheté.

Les caches Micros et chevalet on été monté par le précédant propriétaire, donc il y a des trous au emplacement habituel.

J'ai refait l'electronique config : tonalité générale, un volume par micro et en levant le potard du micro grave on passe les deux micros en série (comme sur les jazzbass S1)

Prix 700€ - vente uniquement

Pour plus d'info n'hésitez pas : 06 06 53 88 96

Annonce Zikinf pour voir les photos : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=861490

Edited by poulpus
Link to comment
Share on other sites

exacte pour les potards, on retrouve les concentriques uniquement sur les 62US

Parcontre les potards "stratocaster" à mon avis ne sont pas d'origine, mais je l'avais acheté comme sa

C'est effectivement de bon instrument les japan, le manche de cette basse est bien droit et n'a jamais bouger, elle se règle facilement.

Avec les caches micros c'est kitch au possible j'adore, mais je ne les ai pas laissé, pour moi impossible de jouer avec sa !

La basse est dans la cote haute pour ces séries mais les Antiquity II de Seymour Duncan sont hors de prix (de mémoire il m'avait couté dans les 200€ la paire)

Venez l'essayer elle vaut le coup !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...