Jump to content

Ampeg Svt-810Av


lifesux

Recommended Posts

Salut à tous;

Je mets en vente mon fidèle Ampeg SVT-810AV. Trop de concerts et de répètes ont eu raison de lui, ca devient fatiguant à transporter tous les jours :)

En parfait état de fonctionnement, par contre le tolex s'est un peu décollé par endroits à cause des nombreux chargements et déchargements.

Etant donné sont état esthétique il part pour 500€. Vous comprendrez qu'un envoi est impossible évidemment.

Je suis localisé du coté de Liège en Belgique mais je veux bien bouger vers le Nord de la France pour une livraison!

Echange contre un autre box de plus petite taille possible, proposez toujours!

Plus de photos disponibles par email!

http://imageshack.us/photo/my-images/809/p1060940o.jpg/'>p1060940o.jpg

http://imageshack.us/photo/my-images/12/p1060941a.jpg/'>p1060941a.jpg

http://imageshack.us/photo/my-images/802/p1060945l.jpg/'>p1060945l.jpg

Link to comment
Share on other sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pas rester là :jeje:

Meme si le tolex en à un coups, c'est un deal d'enfer

Armand, t'as parfaitement résumer le truc ! Je me rappel (et mon dos aussi) d'un concert dans un sous sol de bar. A 3 qu'on était pour le descendre ! mais alors p***n quel son.

Pour le transport ça rentrait bien dans ma 206SW, donc ça peut rendrer un peu dans tout en fait !

Un jour j'en reprendrai un !!!

Bonne vente l'ami !

Link to comment
Share on other sites

j'avais un 610, c'est sensiblement pareil dans les déplacements, 10kg en moins, on répétait à l'étage c'était un peu la galère ! mais bon quand on est jeunes !

pour 500 je pense que ça vaut même le coup de l'acheter pour une salle de répète/studio en sachant qu'il n'aura pas à bouger !

au pire...à ce prix ça se revends si le poids est vraiment une barrière trop importante !

j'avais un 610, c'est sensiblement pareil dans les déplacements, 10kg en moins, on répétait à l'étage c'était un peu la galère ! mais bon quand on est jeunes !

pour 500 je pense que ça vaut même le coup de l'acheter pour une salle de répète/studio en sachant qu'il n'aura pas à bouger !

au pire...à ce prix ça se revends si le poids est vraiment une barrière trop importante !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ça va te faire la toute petite tc sur le gros baffle ampeg (j'ai fait pareil !)

c'est le moment de changer aussi la tête haha !

Tu avais cette même config ? Dingue, vu les centaines de possibilités d'assortiment ampli/cab...

Tu en as pensé quoi ?

Edited by nicolasbuell
Link to comment
Share on other sites

non, j'ai fait pareil dans le sens la petite tc sur un gros baffle, moi j'avais un 610hlf, c'est le même type de gabarit mais ce n'est pas comparable, l'un est en bass reflex avec tweeter l'autre est un cab clos !

en plus de ça je n'ai pas trop aimé la tc électronique du coup je pense que mon avis ne te sera pas vraiment utile !

par contre, si tu peux déplacer un baffle imposant comme celui ci, perso je prendrais une bonne grosse tête avec quelques lampes dedans (hybride ou pas) qui s'épanouira pour le mieux sur ce cab !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...