Jump to content

Vds/ech Préamp Trace Elliot Gp12X Series 6

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello,

Tout est dans le titre, à noter que c'est un 110V (un transformateur sera fourni avec).

Etat cosmétique moyen, et potard input gain peté mais qui marche (j'ai le bouton rouge qui le recouvre). Tout fonctionne nickel sinon.

100€ Hors FDP ou échange uniquement contre un Zoom B3 ou un Markbass Compressore.

h1720005.jpg

h1720006.jpg

h1720008.jpg

(Le bouton rouge de l'input gain dont je parlais)

h1730001.jpg

h1730002.jpg

Edited by Basshole
Posted

...je connais bien l'animal , pas besoin de doc ^^ ... je vois qui peux receptionner le bidule, je parts en vacances...je te file l'adresse en MP des que possible..mais considere qu'il est VENDU!!!

Posted

...c'est pour ça qu'il faut envoyer un MP, je ne reçois pas de notifications quand tu réponds ici, et je ne suis pas connecté tout le temps figure toi. MP en tous cas .

Posted

La marque à une certaine couleur, c'est sur. Mais on ne peut pas dire que ça ne soit pas polyvalent comme matos, au vu des differentes possibilités de réglage qu'il offre.

Posted

Parce que justement je cherche le gros son TE que j'ai pu trouver sur leurs AH-x chinoises, gras, pêchu voire trop suivant la basse, et je me demandais si on avait un son aussi méchant avec ce préampli.

Posted

Bah ecoute, c'est un TE :)

Aprés je t'avouerais que je n'ai jamais passé de temps à trifouiller la bete, complétement accro à Markbass que je suis! Sinon y a moyen de baisser le tarot encore un peu pour ceux qui veulent tester à moindre cout :)

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posted

Faut que je quitte la section vente, c'est trop dure de pas gaser :mf_depressed:

j'ai eu la tete GP12SMX, assez difficile à prendre en mais mais c'était super sympa ! Pour peu qu'on aime le grain !

Posted

Oui oui tout a fait, mais ça reste le même préamp (comme un SVP pro et une SVT2 / 3 pro)

Sauf que dans ma tête j'avais le dual comp SMX en prime

en tout cas c'est vraiment pas cher c'est solide comme un tank, mais là faut vraiment que j'arrète le GAS :sorry:

Mais c'est pas l'envie qui manque !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...