mars le noir Posted January 19, 2013 at 10:34 AM Share Posted January 19, 2013 at 10:34 AM Ça m'a l'air d'être une bombasse mais y'a une corde de trop pour moi ! Juste pour info tu l'a achetée/commandée ou, dans la mesure ou c'est introuvable par chez nous ? Mars Link to comment Share on other sites More sharing options...
liquidsunshine Posted January 19, 2013 at 11:12 AM Author Share Posted January 19, 2013 at 11:12 AM (edited) achetée chez un des distributeurs de Brubakers, Andy's, aux states. Après , et c'est le danger d'acheter sans essai au préalable ( a ne pas faire !), lors de la reception, le son du micro jb m'a semblé pas super. Trop moderne, claquant et fade en même temps, et le son du préamp était trop bourrin ; pas de réglage médium , une vraie tendance a saturer et un niveau de sortie ingérable. LA c'est tout bon... A, quand même un truc a savoir ; du coup il y a une certaine différence de niveau entre les deux micros... PAs génant pour moi, un micro tour de potar et c'est marre, mais ca peut surprendre. du coup, et je me répète, son seul défaut c'est de pas etre une référence en Europe...parceque question ergonomie, c'est vraiment l'halu pour le prix ( gadé un peu ce radius, cet accès aux aigus de malade, ce frettage ...miam), et elle pèse rien (j'ai pas de pese personne mais je vous garanti qu'elle est moins lourde que la moyenne), et le son est là. Perso, je demande rien de plus a une basse, a part, allez d'accord, lune petite finition un peu plus chiadée, des reperes, des effets de bois sur la table etc;.. mais a ce prix la m'en fous. Edited January 19, 2013 at 11:18 AM by liquidsunshine Link to comment Share on other sites More sharing options...
liquidsunshine Posted January 21, 2013 at 01:56 PM Author Share Posted January 21, 2013 at 01:56 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
liquidsunshine Posted January 23, 2013 at 12:23 AM Author Share Posted January 23, 2013 at 12:23 AM op Link to comment Share on other sites More sharing options...
liquidsunshine Posted January 24, 2013 at 11:58 AM Author Share Posted January 24, 2013 at 11:58 AM up Link to comment Share on other sites More sharing options...
slapydroopy Posted January 25, 2013 at 02:46 PM Share Posted January 25, 2013 at 02:46 PM (edited) je connais bien la marque Brubaker mais je n'en ai jamais essayé,ce qui n'est pasd étonnant, il y a -t-il 19mm au cordier? le son est plutot moderne? (j'ai lu que tu pouvais avoir tous les sons) donc en géneral? par ex en son slap? peut-on enlever le décalque sur le corps? peut-on remettre les micros et preamp d'origine? merci! Edited January 25, 2013 at 02:53 PM by slapydroopy Link to comment Share on other sites More sharing options...
liquidsunshine Posted January 25, 2013 at 11:59 PM Author Share Posted January 25, 2013 at 11:59 PM (edited) salut, oui il y a 19 au cordier, tu peux écouter le petit soundcloud page précédente pour avoir une idée des sons .Je crois que je vais en faire d'autres car il est pas très clair, je pars en résidence une semaine je ferai ça tranquille au retour...Tous les sons, quand même pasAu JB en actif basses a fond on a un son profond et net, dans le mix c'est très efficace ! en passif elle retrouve un son jb standard a l'ancienne, version crel : plutot chaud.le MM a une tendance à gueuler et avoine dans les médiums, mais ça peut etre sympa selon les bidouillages et avé le préamp ça devient intéressant je passe les détails des possibilités du pre, mais c'est varié et on obtient des son plutôt "chantants" ou plus bourrins, tout dépend.Pour le slap elle est tout à fait indiquée, oui Le décalque peut etre enlevé évidemment mais le micro et l'electronique d'origine ne sont plus dispo, désolé...Franchement c'est pas une grande perte ;Le jb était sans intérêt et le préamp était vraiment crade, et pas splittable... Edited January 26, 2013 at 12:08 AM by liquidsunshine Link to comment Share on other sites More sharing options...
liquidsunshine Posted January 30, 2013 at 08:02 PM Author Share Posted January 30, 2013 at 08:02 PM re! Link to comment Share on other sites More sharing options...
liquidsunshine Posted February 6, 2013 at 12:54 AM Author Share Posted February 6, 2013 at 12:54 AM fromul Link to comment Share on other sites More sharing options...
slapydroopy Posted February 7, 2013 at 03:18 PM Share Posted February 7, 2013 at 03:18 PM Ou te trouves -tu pour essayer? (je suis à Paris) merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
liquidsunshine Posted February 9, 2013 at 12:45 AM Author Share Posted February 9, 2013 at 12:45 AM a marseille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
slapydroopy Posted February 11, 2013 at 03:00 PM Share Posted February 11, 2013 at 03:00 PM (edited) AH! bon on va bien trouver une soluce donc on peut dire qu'elle a un son plustôt moderne? on peut mettre une action trés basse sans que ça frise? merci encore. Edited February 11, 2013 at 03:05 PM by slapydroopy Link to comment Share on other sites More sharing options...
liquidsunshine Posted February 12, 2013 at 12:25 PM Author Share Posted February 12, 2013 at 12:25 PM retirure de la vent ( provisoire?? ) mes ennuis de tutunes vont se régler sans que j'ai besoin de m'en séparer et c'est pas pire. pisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts