sebmafate Posted February 11, 2005 at 10:47 AM Posted February 11, 2005 at 10:47 AM Bonjour à tous, je sais, je n'ai pas trop le temps de poster depuis quelques mois... mais voici un extrait de la maquette de mon groupe... Pour l'instant, c'est brute... le mixage n'est pas fini, ca sort de cubase http://www.vbmaf.net/subyland/mp3/Your%20World.mp3 Dà®tes-moi ce que vous en pensez Séb [EDIT 13/02/2005] J'ai oublié de préciser... Auteur / Compositeur : Nicolas SAMIER Arrangement : Subyland [/EDIT] Quote
Guest Reddman Posted February 12, 2005 at 08:17 PM Posted February 12, 2005 at 08:17 PM Sympa :smile: . Critiques : -le chant : j ai du mal a reconnaitre un certain "grain" dans cette voix -les lignes : peut etre un poil trop "conventionnelles" mais c est vraiment pour chercher la petite bete hein ;) . Bonne continuation. Quote
Meuh la Vache Posted February 12, 2005 at 08:28 PM Posted February 12, 2005 at 08:28 PM :raz: Propre et bien en place. Et un coucou de Mafate pour toi! Quote
DolganoFF Posted February 12, 2005 at 09:45 PM Posted February 12, 2005 at 09:45 PM Je ne vois pas d'intérèt de piano dans ce morceau. Quote
sebmafate Posted February 13, 2005 at 10:16 AM Author Posted February 13, 2005 at 10:16 AM Je ne vois pas d'intérèt de piano dans ce morceau. Le piano est là car notre chanteur (nico) est pianiste. Ca apporte beaucoup à pas mal de nos compos. Je ne trouve pas que le piano perturbe cette chanson, il apporte quelque chose de différent, c'est tout. Notre problème est avant tout technique... à 4 musiciens (guitare, piano/chant, basse, batterie) il ne serait pas possible de remplir tout l'espace, tout le temps sans piano. Sur cet enregistrement, notre guitariste à jouer 2 parties. voilà , voilà ... Séb Quote
TabTab Posted February 13, 2005 at 10:46 AM Posted February 13, 2005 at 10:46 AM bravo c'est très sympa comme compo je rejoins la remarque sur la voix, on dirait qu'elle est filtrée ou je sais pas quoi, ça doit venir du fait que le mix est pas complet fais gaffe vers 1'37'' il me semble que tu n'es pas tout à fait carré le morceau a une bonne dynamique. mais je trouve que ça manque de folies, ya des endroits un peu vides ou tu pourrais placer des breaks par exemple bonne continuation ;) Quote
sebmafate Posted February 13, 2005 at 11:03 AM Author Posted February 13, 2005 at 11:03 AM bravo c'est très sympa comme compoje rejoins la remarque sur la voix' date=' on dirait qu'elle est filtrée ou je sais pas quoi, ça doit venir du fait que le mix est pas complet fais gaffe vers 1'37'' il me semble que tu n'es pas tout à fait carré le morceau a une bonne dynamique. mais je trouve que ça manque de folies, ya des endroits un peu vides ou tu pourrais placer des breaks par exemple bonne continuation ;)[/quote'] merci, je vais regarder... Séb Quote
Recommended Posts