Jump to content

Copie Zvex Wooly Mammoth


XeflaX

Recommended Posts

Je me separe de cette pedale qui a un son trop "crunchy" pour ce que je fais avec mon groupe.

Si vous aimez avoir un son de porc, cette pédale est faite pour vous.

Meme quand tout est a plat, il y a une légère saturation qui est plutot sympatoch'

Je suis ouvert a la vente (60€, le prix auquel je l'ai acheté a LeYak) et à l'échangisme (proposez). :)

Photos:

http://image.noelsha...29-img-3696.jpg

http://image.noelsha...23-img-3697.jpg

Edited by XeflaX
Link to comment
Share on other sites

Ah bah la Woolly c'est la Woolly, faut pas chercher la douceur avec cet engin et c'est pas fait pour, c'est une gated fuzz (synthé/fuzz) qui envoie du gras et du gros

Je connais la personne qui l'a faite, j'en avais une, Nicowaddle aussi ... ce sont d'excellentes copies faites sur le schéma original avec que des composants soigneusement sélectionnés et elles marchent du tonnerre.

Une Woolly neuve c'est 380euro alors là à 60euro :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Ah bah la Woolly c'est la Woolly, faut pas chercher la douceur avec cet engin et c'est pas fait pour, c'est une gated fuzz (synthé/fuzz) qui envoie du gras et du gros

Je connais la personne qui l'a faite, j'en avais une, Nicowaddle aussi ... ce sont d'excellentes copies faites sur le schéma original avec que des composants soigneusement sélectionnés et elles marchent du tonnerre.

Une Woolly neuve c'est 380euro alors là à 60euro :lol2:

C'était celle de Nicowaddle :)

C'est clair que cette pédale n'est pas faite pour la douceur.. avec ce 'crunch'.

Avoir un son de porc... Moi, ça me plait bien comme idée...

Ca te tenterait un BBE Opto Stomp (compresseur) ?

Sinon, tu veux combien pour le port ?

Je me suis équipé récemment d'un compresseur, dommage, sinon il m'aurait bien tenté !

En revanche, j'ai vu sur ta page de vente que tu te tatais sur la separation de ton Sansamp bass driver di, si c'est le cas je serais interessé (avec compensation financière de ma part evidemment).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...