Jump to content

Vendu Contrebasse Electrique Ns Design Wav 4 Eub


Mr Furieux

Recommended Posts

Salut,
Je souhaite échanger ma wav 4 dont je ne me sers plus contre une basse 4 cordes fretless.
wav4.jpg
Elle est en bon état, avec housse de transport. C'est l'instrument idéal pour qui veut s'initier à la contre, pour un faible encombrement et un petit budget.
Des répères sur le manche permettent de rapidement jouer juste même s'il faut un peu de temps pour ne pas se perdre vu la taille du manche. Je trouve le son tout à fait convaincant même si on est d'accord: c'est pas une vraie contrebasse mais elle fait bien le job.
valeur d'échange: 600 euros me semble honnête avec rajout de cash dans les sens possible. Des photos dispos si quelqu'un est intéressé...
Elle est visible et essayable dans le 13.

Edited by Mr Furieux
Link to comment
Share on other sites

Merci!

je sais pas si c'est la position de jeu, le manche long scale ou simplement le son de l'instrument mais ça fait vraiment une super sensation à jouer.

je ne suis absolument pas contrebassite et d'ailleurs, c'est pas une contrebasse mais y'a vraiment moyen de se faire plaisir en s'y croyant un peu.

en général, le contrebassiste te voit arriver un peu mort de rire avec ton stick et puis, après quelques morçeaux, te demande s'il peut essayer et en général, même s'il critique l'ergonomie du truc, ne se plaint pas trop du son...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...