Jump to content

Il Y A Des Rockeux Dans La Salle?


alcor

Recommended Posts

Voilà une annonce qui peut en intéresser plus d'un....sauf moi, alors je fais tourner :

GROUPE POWER ROCK CHERCHE BASSISTE POUR TOUR DU MONDE!!!

Groupe de compos power rock cherche à auditionner un(e) bassiste!

Une vingtaine de compos au répertoire. Plusieurs dates de programmés à partir de décembre 2012,

bars, petites salles de type SMAC. (Défraiements, bouffes et boissons à chaque plan minimum, et bénéfices pour d’autres)

Le principe est simple et clair à la fois: tourner le maximum envisageable (dans la limite de certaines conditions, du genre on va pas payer pour jouer ou si c’est pour jouer vraiment trop en sourdine quand il y a decibelmetre à 85dbs et tous ces trucs la...)

Une session recording est déjà prévue début novembre en studio à Paris

Deux E.P déjà dispos.

Le groupe possède un van de tournée (Modeste, bien entendu, mais largement suffisant pour y loger 3 ou 4 personnes y compris le matériel requis à l'indépendance du groupe), l'équipement nécessaire (Batterie, Sono, Ampli grat, parc micro)

Le bassiste devra posséder son propre matos.

Des tournées en Angleterre et en Allemagne sont déjà en programmation, nous attendons le bassiste pour caler les dates.

Des week-ends de deux à trois dates sont également en cours de booking. (Déplacements réguliers, si possible tout les w.e!)

Le bassiste devra être motivé, investi et de bon niveau, 200% dispo pour chaque répètes qui se dérouleront sur Paris centre à raison de deux par semaine minimum, pour chaque concerts et tournées prévues. Des résidences en salles sont à placer, collaboration avec ingé son et lights!

Le groupe possède également une structure administrative permettant l'élaboration de contrats!

Bref, plus qu'un groupe de Rock, une famille, une philosophie, une entreprise!!! YEAH!!!

Nous sommes tous dans le même trip! Priorité à la zik sur tous les tableaux.

Bien sûr!

Chacun sa vie!

On a pas mal d'expérience dans la vie de groupe, et connaissons les difficultés qui peuvent en découler! (En toute humilité bien entendu! )

Saigner chaque endroit susceptible d'accueillir un public rock!!! Voilà le topo!

Rock Californien, le phone : 06 83 48 69 00.

Edited by alcor
Link to comment
Share on other sites

Le genre d'annonces que j'aurai aimé lire juste après mon service militaire, je me serai jeté dedans A MORT. Après, faut voir le niveau, mais bon, dans l'idée, attraper en route un train comme cela, aurait été bien chouette, pour l'accumulation de scènes, et tout.

Là, avec mon groupe, le quotidien (responsabilités dans le boulot, envie / nécessité de jouer mon rôle mari / papa), ça limite ! tout est une question d'arbitrage...

Là, sur l'annonce, c'est très clair, et c'est très appréciable. C'est rare de voir une annonce aussi honnête, aussi fonceuse, et qui ne soit pas en même temps prétentieuse !

Link to comment
Share on other sites

C'est aussi la remarque que je me suis fait. Au moins ça évite la perte de temps à tester des bons bassistes pour s'apercevoir à la dernière minute qu'ils ne sont pas mobiles ou dispos à volonté.

Si quelqu'un chope des infos, par hasard ou non, sur ce groupe, ça serait sympa de partager ! ! !

Merci d'avance.

:)

Link to comment
Share on other sites

Je vous ai mis l'annonce telle que que je l'ai reçue, pas de nom de groupe, pas de prénom, pas d'adresse où se situe le studio de répèt, pas de myspace pour écouter...

De plus je n'ai pas téléphoné car je ne suis pas du tout un rocker dans l'âme.

Edited by alcor
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...