Jump to content

Vends Enceinte Ev 15" + 10"


neric

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Suite à une nouvelle crise de GAS, je mets en vente ce baffle acheté en avril à Pandaman.

Je me permets de reprendre quelques éléments de son annonce:

Il est equipé d'un 15" et d'un 10" Eminence Kappalite et Deltalite

Il est en bon etat, remis a neuf l'année derniere, l'impedance est de 8 ohms, et la puissance aux alentours de 700 Wrms.

Je n'ai aucune specs sur ce cab, ni du filtre ni d'autre chose, mais ce que je sais pour sur c'est que ca sonne. Il y a un filtre a l'interieur sur lequel les HPs se branchent via une petite connectique sympa. La finition du cab a ete fait a la warnex noire, environ une dixaine de couches au rouleau a crepit, en gros c'est indestructible. Il y a des petits angles en metal qui vont bien et des poignées latterales. J'ai la grille en acier que je n'ai jamais eu le temps de finir de peindre qui va avec. Ce cab n'a pas de roulettes. Il y a aussi un trou pour tweeter, que je n'ai jamais mis car j'ai un peu horreur de ca ! Il est couvert de moumousse a l'interieur et je n'ai pas prix la peine de recabler les deux XLR a l'arriere car c'est un peu obsolete comme connectique pour les cabs de nos jours. Il fait 72x55x39 de profond et entre 20 et 30 kg a la louche.

Je mets le lien du post initial ici , avec les photos et tutti quanti.

C'est transportable seul, j'ai installé les machins pour insérer des roulettes. Par contre, les roulettes, je les garde, mon nouveau baffle ampeg pèse plus de 60kgs!

Le baffle est visible est essayable du côté de Valenciennes. Eventuellement, je peux faire un bout de route...

J'en demande 180€ 150€, il m'en avait couté 200 il y a 6 mois.

A vous!

Edited by neric
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le babaffle est arrivé chez son nouveau propriétaire!

On ne remercie pas UPS pour leur délicatesse, ni pour le stress qu'ils ont provoqué: le filtre interne s'est arraché sous l'effet d'un choc (le jeté de colis, nouveau sport olympique?), le cablage parti en sucette... Heureusement, ça s'est réglé rapidement, mais énérvé je suis...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...