Jump to content

Vds Ampeg Svt Micro Head


tombass1

Recommended Posts

Salut les OB,

suite à un échange, je viens de récupérer, entre autre, une tête ampeg SVT micro head, parfait état, peu utilisée (c'était à un pote contrebassiste), plutôt sympa comme petite tête pas lourde pour les plans caf'conc'/répé (150w/8ohms, 200w/4ohms) mais je n'en ai pas besoin.

Est-ce que ça intéresse quelqu'un par ici?

A récupérer en Bretagne, sur Dinan ou Rennes, pour 200 euros. Pour un envoi comptez 235 euros.

à + les OB.

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

euh, oui... c'est ça! C'est corrigé! C'est la même gueule que le gros svt à lampe mais en 5 fois plus petit et moins puissant mais 15 fois plus léger :lollarge: . Un lien vers thotho:

http://www.thomann.d...cro_vr_head.htm

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

en stand by suite à une mauvaise surprise niveau tune et à un achat qui tombe à l'eau pour l'instant :mf_depressed: ... pfff... retour à la vente dès que c'est réglé... :glare:

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Pour les échanges possibles avec compensation financière d'un coté ou de l'autre:

-une petite tête d'ampli mais plus puissante (qui suffirait sur des scènes aussi car celle là est un peu limite pour moi avec ses 200w... oui je sais je suis gourmand :mf_laughbounce2: ).

-une DI haut de gamme.

-des pédales d'effets type EBS par exemple (je cherche une autowha, une bonne disto, un compresseur...).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...