Jump to content

Genz Benz Shuttle 6.0 Photos Ajoutées


slade

Recommended Posts

Vendue avec les oreilles pour rack.

Achetée ici même à Ollie en mars, je la vends au même prix, je ne m'en suis que très peu servi ( comme back up )

Raison de la vente :achat d'une Grosse Genz Benz GBE.

genz-benz-shuttle-772393.jpg?1350492892

Caractéristiques

Ampli hybride

- Préampli à lampe équipé d'une Ruby 12AX7 Select

- Ampli d puissance digital SMPS (SWITH MODE POWER SUPPLY) comme sur la F1 de markbass.

- Puissance : 375watts/8ohms / 600watts 4ohms!!!!

- Poids total : 1,36 kilo!!!!

- Amplification de Classe D

- Gain de 12AX7 (qui peut dispenser d'une pédale d'overdrive par exemple tant le son est bon!)

- Volume de préampli

- Master général

genz-benz-shuttle-772395.jpg?1350492918genz-benz-shuttle-772397.jpg?1350492965

genz-benz-shuttle-772395.jpg?1350492918

- Égalisation 4 bandes : Basses , Médiums (boost/cut) / Médiums paramétriques (de 150Hertz à 2Khz) , Aigus

- 3 types de Filtres activables/desactivables en façade et par footswitch : L.F Boost (boost des basses) MID scoop (creux des médiums) , H.F Attack (Boost sur les aigus).

- Fonction Mute en façade et au footswitch

- Témoins lumineux : Mute, L.F boost, MID scoop, H.F Attack , , CLIP/lim , signal , Thermal, Protect, Operate , Input O/L (overdrive).

- Chassis en aluminium ultra légér et solide.

Connectiques :

- Entrée Jack

- tuner out

- prise casque

- connection pour Footswicth

- Entrée Auxiliaire

- boucle d'effets (send / return)

- D.I protégée contre les alimentations "phantom" ( réglages : Lift/ground ; Post/pre [prélève le signa avant ou apres l'étage de préamplification] ; Mic/ line Level )

- 2 sorties SPEAKON. Pas de connection jack pour le HP.

- Pratique : Sélecteur de Voltage 115/230 volts. si vous changez de pays c'est sans risque l'alimentation est prévue pour fonctionner aussi bien en 115volts et en 230V sous 50 et 60 hertz!! bien vu.

- Bouton de marche/arrêt placé à l'arrière de la bestiole.

Quoi de plus complet?! C'est ultra légér et robuste , tout ce dont on a besoin. On peut aussi connecter son lecteur MP3 sur Auxiliaire et jouer au casque...A noter : IL N'EST PAS NECESSAIRE DE RELIER LA TÊTE AU BAFFLE POUR LA METTRE EN FONCTION..donc vraiment pratique.

Slade.

Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...