Jump to content

Besoin D'avis Tête (Transistor Et Lampes) Et Cab


fenix1924

Recommended Posts

Pas de soucis pour mes impressions. C'est normal. Mais si ça peut t'aider, ça fait 1an que je cherche, je lu plein de forum, sur pleins de marques (markbass, genz benz, eden, bergantino, tecamp, Aguilar, tc, fender, Ashdown, ampeg, ...)

Bref mon choix s'est résumé à Markbass ny 122 (selon certain : le son est trop carton, sans personnalité), genz benz Neox (bcp trop cher) et [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] (avec QUE des avis positifs).

Mes critères étaient : léger, bien construit, bon son polyvalent (de jamiroquai à muse), transportable et le moins cher.

Sur le papier [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] est le top.

Mais je t'en parlerai mieux la prochaine fois.

N'hésites pas a me contacter si besoin.

Link to comment
Share on other sites

ah tiens j'avais oublié ton topic... J'ai revendu le NEOX212 car j'ai préfèré le Eden CX212 et son grain magique (les 2 sont très bon mais n'ont pas le même caractère on va dire le GB va plus favoriser les hauts médiums alors que le Eden va favoriser les bas médiums) et ensuite perso je suis plus accro au 410 qu'au 212 mais ça c'est une autre histoire...

Pour ce qui est de la Streamliner perso je n'ai aucun problème avec les médiums et de présence dans le mix (à savoir aussi que dans la mienne je n'ai plus les lampes d'origine et ça change pas la donne...pour la lampe qui gére les médiums j'ai mis une Tung Sol Gold select et pour les 2 autres j'ai mis des JJ gold select et je suis très content du résultat...)

Link to comment
Share on other sites

Merci Fractal pour les infos, mais j'ai finalement choisi la Tone Hammer 500, qui sonne Vintage et Rock. Comme je voulais. Et comme je trimbale tres souvent mon matos, j'avais peur d'abimer les lampes de la Genz. Mais je reste persuadé que la Streamliner est aussi excellente et le fait de pouvoir changer les lampes est un avantage enorme.

Pour le Cab j'ai commandé un [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] Standard 212, "leger" et tres bon rapport qualité prix. Je l'attend pour tester cette config.

PS : j'aime bcp ta signature, avec tout ton matos, c tres sympa

PS : lolopopo regarde le site de ###### car j'ai dit a Fred qu'il avait fait une erreur sur le poids du 212 Standard. Il l'a corrigé. Le cab fait 24kg.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...