zesebus Posted October 11, 2012 at 06:07 PM Share Posted October 11, 2012 at 06:07 PM (edited) J'ai un pote qui vend des enceintes M-Audio : Paire d'enceintes MAUDIO CX5 Studiophile - Etat neuves - jamais servies.Vendues dans leurs cartons d'origine avec câbles d'alimentation et notices. Achetées neuves 400€ pièce, je vends la paire 550€. Caractéristiques technique principales: Conception acoustique exceptionnelle > son équilibré avec plus de détails Contrôles Acoustic Space > optimise la réponse en fréquence pour chaque pièce Guide d'ondes haute performance OptImage IV > étend la position d’écoute optimale Boomer en kevlar de 5 pouces > basses fréquences étendues et compactes Tweeter de 1,25 pouce avec dôme en soie > hautes fréquences précises 90 watts de puissance > réserve de headroom, distortion minimale Caisson renforcé ultra-solide > faible dispersion acoustique ++ De bons moniteurs à prix attractifs. ++ Grave étonant pour des 5 pouces. ++ Réels progrès depuis la série BX. ++ Corrections efficaces. ++ Look réussi. L’enceinte deux voies Studiophile® CX5 est le prolongement de 20 années d’expérience de M-Audio en matière de solutions de création musicale innovantes. Conçue par notre équipe d'ingénieurs dédiée aux enceintes,la gamme CX combine des haut-parleurs de conception propriétaire, des guides d'onde personnalisés,une parfaite complémentarité des haut-parleurs et des réglages avancés pour les adapter à chaque acoustique. Le résultat, une série de moniteurs à la pointe de la technologie avec une excellente réponse en dehors de l'axe, une distorsion réduite à son minimum,un son large et la flexibilité de s'adapter à chaque espace de production. Le moniteur Studiophile CX5 offre une expérience d’écoute d'une précision exceptionnelle quel que soit l’environnement acoustique—établissant une nouvelle référence dans sa catégorie. Toute la fiche technique sur http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/StudiophileCX5.html Merci Edited October 30, 2012 at 12:55 AM by zesebus Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted October 22, 2012 at 10:49 PM Author Share Posted October 22, 2012 at 10:49 PM UP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted October 30, 2012 at 12:56 AM Author Share Posted October 30, 2012 at 12:56 AM UP (avec modification de l'annonce = plus de renseignements) Link to comment Share on other sites More sharing options...
missié vincent Posted October 30, 2012 at 04:24 PM Share Posted October 30, 2012 at 04:24 PM un échange contre un Avalon U5 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted October 30, 2012 at 04:35 PM Author Share Posted October 30, 2012 at 04:35 PM Moi je voudrais, mais c'est pour un pote et il préfère une vente sèche. C'est une super bonne affaire. Le matos est neuf et quasiment à moitié prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
missié vincent Posted October 30, 2012 at 04:39 PM Share Posted October 30, 2012 at 04:39 PM ben oui mais moi j'ééééé pas de pognon mon avalon est dans un flight en bois sur mesure, et livré avec ses oreilles rack 19" (160 euros en tout de supplément à sa valeur réelle..) c'est aussi une bonne affaire ;-) parle lui , s'il accepte ça m'arrange ! bonne journée vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted November 14, 2012 at 11:21 AM Author Share Posted November 14, 2012 at 11:21 AM UP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts