Jump to content

Delay Et Tracking


growl

Recommended Posts

Salut les amis,

Je viens de faire l'acquisition d'un delay assez complet et qui me déçoit déjà. Question de newbie: un delay ça décroche?

Je suis assez surpris: sur des délais longs ou avec des répétitions nombreuses, le tracking merde de temps en temps et ma note décroche tel un mauvais octaver ou harmonist...

Idem sur les slides ou les notes peu appuyées, le pitch de ma note saute parfois et ça se met à faire n'importe quoi.

J'ai déjà eu des delays mais ça remonte et je n'ai jamais beaucoup joué avec cet effet. En tout cas, je n'ai pas souvenir d'avoir eu des soucis comme ça.

C'est normal?

Je ferais bien des SCs mais j'ai vendu mon Zoom B3 et j'attends une nouvelle carte son mais pas pour tout de suite.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

je vois pas trop ce que tu veux dire mais non un delay ne décroche pas si cela fait ce que tu dis ,il y a forcément un problème...C'est quoi ce delay?

parfois sur certaines simu de tape echo ,l'écho est tellement altéré après de nombreuses répétitions que l'on a du mal à reconnaitre la note car elle se noye dans un fond sonore de répétitions...mais ce n'est pas vraiment ce que tu décris....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...