zesebus Posted October 4, 2012 at 04:22 PM Posted October 4, 2012 at 04:22 PM (edited) Bonjour à tous. Je mets en vente ma pédale Akaï Unibass avec son alimentation d'origine, sa boîte et son manuel d'utilisation. J'en veux le prix auquel je l'ai achetée, soit 140€ et j'offre les frais de port. Je fais une petit ristourne en cas de remise en mains propres. Elle n'est pas neuve et a quelques rayures. Elle fonctionne très bien. Je la vends car je n'ai pas réussi à trouver sa place dans mon groupe actuel. En plus j'ai récemment acheté un Zoom B3 et je n'ai plus de sous ni de place dans mon pédalboard. Quelques photos. - Une vue d'ensemble : - La pédale (on voit bien la grosse rayure) : - Le tout dans la boîte fermée, prête à être emballée et envoyée : - En condition dans mon PedalBoard : Une petite vidéo ultra connue : Une autre afin d'entendre les possibilités de cette pédale couplée avec une Univox Super Fuzz. En gros, un joyeux bord*l. Edited October 16, 2012 at 01:13 PM by zesebus
zesebus Posted October 8, 2012 at 07:35 PM Author Posted October 8, 2012 at 07:35 PM Et hop ! En attente de paiement.
nico_goyus Posted October 16, 2012 at 12:52 PM Posted October 16, 2012 at 12:52 PM Elle est à la maison !!! thanks
Recommended Posts