Jump to content

Vds/ech Ibanez Sr300 Frettless Lined Upgradée Delano / Gotoh


tombass1

Recommended Posts

Bonjour,

je vends donc une basse sdgr 300 ibanez. Elle date de 1996, j'en suis le premier propriétaire, je l'ai faite défrettée et upgrader avec des micros delano (c'est une passive) et un chevalet Gotoh,il y a quelques mois mais finalement la frettless c'est pas pour moi... donc je la mets en vente.

post-4545-0-97422600-1348432274_thumb.jpg

post-4545-0-80967900-1348432424.jpg

post-4545-0-85494200-1348432475.jpg

post-4545-0-13444800-1348432496.jpg

post-4545-0-32973400-1348432511.jpg

post-4545-0-15264000-1348432537.jpg

post-4545-0-44323200-1348432560.jpg

Elle a quelques petites rayures superficielles, les mécaniques et le truss fonctionnent parfaitement, le manche est nickel (remis à neuf en même temps que défrettée par un luthier), elle est dans un état admirable, surtout vû son âge! Equipée straplocks schaller.

Je viens de changer les cordes à l'instant (des GHS filets plats) et je donne un jeu neuf dans son emballage, un stand, et une housse aussi.

Le prix des micros et du chevalet approche les 400 euros à eux seuls, j'attends vos propositions, sachant que j'ai besoin de la vendre assez vite... Possibilité d'envoi dans un bon flight-case (gator) à la place de la housse et colis blindé avec assurance... à négocier!

Ouvert aux échanges +/- euros avec:

-basse frettée

-une tête d'ampli

-combo markbass, genz benz ou "équivalent"

-un pré-ampli / DI

-des pédales d'effets

Cordialement.

Ps: pour voir les photos en plus grand... c'est ici: http://fr.audiofanzi...s/i.486629.html

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

up!

Allez, 300 euros, faut que ça parte! Elle ne me sert pas cette basse -_-

Même pour "pièces détachées" ça vaudrait le coup vû la qualité des micros, des composants, du chevalet, et même des mécaniques qui n'ont pas été changées mais qui fonctionnent parfaitement, le jeu de cordes offert...

Alors comme en plus cette basse est en très bon état et jouable immédiatemment...

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Pinaise à ce prix là...dommage, j'ai dépensé trop de sous récemment, et puis je suis pas sur d'avoir le temps de me mettre à la fretless...raaaah ça m'énerve... :'( et puis le paternel va pas apprécier...

Bonne vente tout de même, je garde un oeil dessus si jamais mais bon..

ah oui, merci! Difficile de faire moins cher... et je vois que tu as un EBS mutlidrive... ça pourrait encore faire baisser le prix... :lol2::angel:

up!

Link to comment
Share on other sites

Ah oui mais non justement c'est mon dernier achat en date :D

Mais j'hésite franchement...j'ai pas encore vendu ma BBalls et ma Nano Muff, faudrais l'envoyer et éviter que que le paternel le remarque (oh c'est un ami qui me l'a prété, tu sais celui qui m'a appris à jouer au lycée, ça passerai mieux x) )...bref grosse galère, et puis faut sortir les sous :o

Edited by stich51
Link to comment
Share on other sites

Hmmmm si c'est livré avec pourquoi pas :D

photo "non-contractuelle" :mdrwave: , j'avoue c'est de la publicité mensongère... :mf_laughbounce2: Par chez moi on trouve plus facilement ça :icon_vache3: mais pas simple à livrer non-plus... je peux faire un effort si elle t'intéresse la noiraude mais c'est pour toi uniquement :lol2:

Link to comment
Share on other sites

UP!

Je viens d'acheter une basse sur le forum pour un super prix, donc je me permet une dernière baisse, après si ça part pas... ben ça restera à la maison!

Je la laisse à 220 euros pour qui vient la chercher (à Dinan ou Rennes ou pas loin)! Possibilité d'envoi en housse et colis blindé (certifié par la NASA! :lollarge: ) : 260 euros fdpin.

à+ les OB!

ps: toujours intéressé par des échanges +/- euros avec du matos d'amplification / pré-amplification / effets / D.I.

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...